Comment à la figure une fréquence cardiaque d'exercice pour les aînés

May 23

Comment à la figure une fréquence cardiaque d'exercice pour les aînés

Comme vous vieillissez, vous avez tendance à se fatiguer plus rapidement lors de l'exercice. Une façon les personnes âgées peuvent faire en sorte que leurs organismes peuvent suivre leurs objectifs de remise en forme est de garder une trace de leur fréquence cardiaque d'exercice. Pour vous assurer que vous obtenez le maximum de profit de votre activité physique, vous voulez que votre rythme cardiaque de rester en dessous de sa capacité maximale. Vérifiez votre fréquence cardiaque par le sentiment de votre pouls, compter les battements pendant 30 secondes, et en multipliant par 2 pour voir combien de fois votre cœur bat par minute. Vous pouvez le vérifier au repos et pendant l'exercice.

Instructions

•  Calculez votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220.

•  Divisez votre fréquence cardiaque maximale de moitié. Ce nombre est le nombre de bas de gamme pour votre zone de sécurité pour votre plage de fréquence cardiaque à l'effort.

•  Calculer l'extrémité haute de votre gamme de fréquence cardiaque d'exercice, qui est de 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Multipliez votre fréquence cardiaque maximale par 0,85 pour déterminer l'extrémité supérieure de votre gamme de fréquence cardiaque d'exercice.

•  Visez le bas de votre exercice gamme de fréquence cardiaque lors du démarrage de tout nouveau programme de remise en forme. Fiez-vous sur la façon dont votre corps se sent et les recommandations de votre médecin avant de tenter une routine de conditionnement physique plus intense qui va augmenter votre rythme cardiaque plus loin.


Articles Liés