Qu'est-ce qu'une fréquence cardiaque sain?

November 18

Lorsque vous entendez les gens se réfèrent à votre rythme cardiaque, ils sont effectivement parlent de la vitesse à laquelle votre cœur bat. Cela est généralement mesurée en battements par minute, plus communément connu comme bpm. Alors que le rythme cardiaque peut varier considérablement d'une personne à personne, basés sur un certain nombre de différents facteurs, tels que l'âge, le sexe, la santé, la génétique et la remise en forme, il existe une gamme de battements par minute qui est considéré être en bonne santé.

Healthy Heart Rate

Pour ceux qui cherchent à atteindre un taux de cœur en bonne santé, vous êtes essentiellement parlez de votre fréquence cardiaque au repos, qui est la vitesse à laquelle votre cœur bat lorsqu'ils ne sont pas engagés dans aucune sorte d'activité physique. Pour la plupart des adultes, cette gamme se situe entre 60 et 80 battements par minute. Comme vous devenez plus en forme physiquement, votre fréquence cardiaque sera finalement commencer à baisser, à venir dans la gamme de 40 à 60 battements par minute. Pour vous assurer que vous savez exactement où votre fréquence cardiaque devrait tomber, consultez votre médecin de famille.

Mesure de la fréquence cardiaque

Une des façons les plus efficaces dans lequel vous pouvez vérifier si vos chutes de fréquence cardiaque dans cette gamme en bonne santé est de mesurer vous-même. Cela devrait être fait avant que vos pieds jamais toucher le sol, de sorte que, dès que vous vous réveillez le matin, vérifier votre pouls. Deux doigts placés sur l'artère à proximité de votre œsophage est probablement l'endroit le plus facile, mais vous pouvez également vérifier votre rythme cardiaque en plaçant votre pouce sur le dessous de votre poignet. Une fois vos doigts (ou le pouce) sont en place, tout simplement compter le nombre de battements de votre cœur prend au cours d'une minute.

Aptitude

Si vous cherchez à améliorer votre taux de coeur, il ya des choses que vous aurez besoin de le faire, dont la plupart concernent votre style de vie (bien que souffrant d'un état de santé sous-jacent peut également contribuer à une augmentation de votre fréquence cardiaque). L'un des plus efficaces est probablement l'exercice. Puisque vous cœur est un muscle, vous devriez travailler it out comme tout autre muscle de votre corps. Les activités aérobiques comme la marche, le vélo, la course ou la natation peuvent tous contribuer à améliorer votre taux de coeur, mais vous pouvez aussi envisager de se lancer avec un sport de compétition ainsi, comme le tennis, le basket-ball ou de football.

Régime

Lorsque vous essayez d'améliorer votre fréquence cardiaque de repos, il est également assez important de surveiller ce que vous mangez en termes de matières grasses, de sodium et en cholestérol, afin de limiter la quantité de produits d'origine animale et le sel utilisés pour faire vos repas. De là, essayer d'intégrer des aliments plus nutritifs dans votre régime alimentaire, y compris les fruits, les légumes et les grains entiers, car ces produits contiennent des vitamines et minéraux essentiels pour la santé cardiaque.

Fréquence cardiaque cible

Comme vous intégrer de plus en plus athlétiques activités dans votre routine quotidienne, vous voulez essayer d'atteindre une fréquence cardiaque cible, qui est le taux sain dans lequel votre cœur bat alors engagée dans une activité physique. Pour établir votre fréquence cardiaque cible, vous devez d'abord déterminer votre fréquence cardiaque "maximum". Il suffit de soustraire votre âge de 220. Une fois que vous arrivez sur ce nombre, multiplier par 50 à 85 pour cent pour déterminer la zone saine de votre fréquence cardiaque cible. Pour améliorer votre rythme cardiaque ou de maintenir un rythme cardiaque déjà en bonne santé, ce sont les battements par minute que vous voulez réaliser lors de l'exercice.


Articles Liés