Comment faire pour réduire une fréquence cardiaque rapide tout en travaillant

October 26

Comment faire pour réduire une fréquence cardiaque rapide tout en travaillant

Que vous soyez un novice de fitness enfin faire quelque chose à propos de cette résolution bien intentionnée ou un rat de gymnase chevronné, surveiller votre rythme cardiaque est un élément essentiel de votre entraînement. Le plus en forme que vous devenez, moins travailler votre cœur doit faire. Il est donc extrêmement important de connaître votre fréquence cardiaque cible et l'utiliser comme une jauge pour votre séance d'entraînement. Il est tout aussi important pour votre corps pour soulager sortir du mode d'entraînement avant de reprendre les activités normales.

Instructions

•  Déterminez votre fréquence cardiaque maximale avant de commencer l'exercice. L'American Heart Association suggère soustrayant votre âge de 220 pour la meilleure approximation. Ceux nouvelle à l'activité cardio devrait s'efforcer d'atteindre 50 pour cent de cette fréquence cardiaque. (Par exemple, la fréquence cardiaque maximale moyenne de 20 ans est de 200 battements par minute, alors un novice de cet âge ne doit pas dépasser 100 battements par minute.) Ceux qui se livrent à l'exercice régulier peut essayer d'atteindre 75 pour cent à 80 pour cent de leur fréquence cardiaque maximale.

•  Maintenir votre fréquence cardiaque cible pendant au moins 20 minutes pour un maximum de résultats. Exerciseurs Plus-expérimentés devraient développer l'endurance de maintenir ce niveau pendant 45 à 60 minutes avant de commencer à se refroidir. (En prolongeant votre fréquence cardiaque cible, vous obtiendrez le meilleur parti de votre exercice cardio.)

•  Détendez votre séance d'entraînement, ainsi que votre rythme cardiaque, en abaissant lentement la vitesse et l'intensité ou le niveau de résistance, si vous utilisez une machine. Passez quelques minutes de mouvement à ces taux réduits. Si en cours d'exécution, lent à un jogging puis une marche rapide. La plupart des machines aérobies - tapis de course, des vélos elliptiques, vélos - sont équipés de moniteurs de fréquence cardiaque qui offrent un affichage de la fréquence cardiaque.

•  Réduisez votre niveau d'activité. Cela permettra le taux d'un cœur en bonne santé pour diminuer d'environ 20 battements ou plus dans la première minute. Si vous remarquez que votre rythme cardiaque ne diminue progressivement après un ralentissement progressif de l'activité et un retour à une respiration normale, contactez immédiatement votre médecin.

Conseils et avertissements

  • moniteurs de fréquence cardiaque sont un moyen facile de vérifier l'activité et rapidement reconnaître si la fréquence cardiaque diminue de manière appropriée. Ils sont disponibles auprès de la plupart des articles de sport et les détaillants de fitness.

Articles Liés