Comment à la figure votre fréquence cardiaque cible pour les exercices brûle-graisses

February 10

Comment à la figure votre fréquence cardiaque cible pour les exercices brûle-graisses

Exercice d'intensité modérée aidera votre corps à brûler plus de graisse que sporadiques exercice de haute intensité. Donc, si votre objectif est de perdre du gras corporel, vous bénéficierez de plus en exerçant au sein de votre zone de fréquence cardiaque cible, qui est parfois appelé la «zone de combustion des graisses." Pour activer votre séance d'entraînement en un véritable brûleur de graisse, commencez par trouver votre fréquence cardiaque cible.

Votre fréquence cardiaque maximale

Trouvez votre fréquence cardiaque maximale en multipliant votre âge par 0,7, puis en soustrayant ce nombre de 208, selon WebMD. Par exemple, un 30-year-old aurait calculer son MHR par muliplying 30 par 0,7, ce qui correspond à 21, puis en soustrayant ce nombre de 208 à obtenir 187.

Trouvez votre zone brûle-graisses

Vous pouvez trouver la zone de combustion de graisse de votre corps par le calcul de votre fréquence cardiaque cible, qui devrait être de 50 à 80 pour cent de votre MHR. Par exemple, la fréquence cardiaque cible de bas de gamme pour un 30-year-old avec un MHR de 187 serait 93, soit environ 50 pour cent des 187, et le taux de haut de gamme serait 149 - environ 80 pour cent des 187. Donc, la zone de combustion de graisse pour un 30-year-old serait 93-149.

Surveillez votre fréquence cardiaque cible

Choisissez modérée à des exercices de haute intensité pour entrer dans cette zone de combustion de graisse. Portez un cardiofréquencemètre pour vous assurer que vous exercez au sein de votre fréquence cardiaque cible. Si vous ne disposez pas d'un cardiofréquencemètre, utilisez votre index et le médius de vérifier votre pouls à chaque artère carotide de votre cou ou l'artère radiale dans votre poignet. Comptez le nombre de battements pendant 60 secondes pour obtenir votre rythme cardiaque, ou de compter le nombre de battements pendant 15 secondes et multipliez ce nombre par 4.

Arriver à votre fréquence cardiaque cible

Lors de l'exercice, si votre fréquence cardiaque est plus élevé que votre fourchette cible, diminuer l'intensité de votre exercice en ralentissant votre rythme ou en abaissant le montant de la résistance jusqu'à ce que votre rythme cardiaque est dans la fourchette cible. Si votre rythme cardiaque est inférieur à votre fréquence cardiaque cible lors de l'exercice, d'intensifier votre exercice en augmentant votre rythme ou de la quantité de résistance. Certains médicaments, tels que les bêta-bloquants, peuvent causer votre fréquence cardiaque maximale et votre fréquence cardiaque cible à être inférieur au taux que vous avez compris. Parlez-en à votre médecin si vous avez des conditions médicales, comme des problèmes cardiaques, qui peuvent changer votre rythme cardiaque.


Articles Liés