Quel type de glaçage devrais-je faire pour un gâteau de confettis?

January 23

Quel type de glaçage devrais-je faire pour un gâteau de confettis?

Une agrafe de l'enfance qui ne sort jamais de la mode est le gâteau de confettis. C'est une chose très à cuire, si vous vous préparez pour une fête d'anniversaire d'enfant ou tout simplement se livrer un caprice nostalgique. La plupart des grandes marques ont un confetti-mélange à gâteau en boîte, mais au fond, ce n'est rien de plus qu'un gâteau ou ange alimentaire gâteau blanc plaine avec des vermicelles colorés ou "jimmies" agités dans la pâte à gâteau. Il ya plusieurs glaçages appropriés, selon le type de gâteau que vous avez fait.

Notions de base de glaçage

Il ya un grand nombre de types de glaçage et variations sur eux, en fonction de votre niveau de compétence, la patience et de temps. Le plus simple est juste de sucre en poudre fouettée dans le beurre, avec un peu de lait et d'arôme de vanille. D'autres pourraient exiger s'agiter sur les chaudières doubles ou mijoter les sirops de sucre à des températures précises. Le détail le plus important est correspondant à votre glaçage sur le gâteau. Un gâteau blanc rayures fait est relativement robuste, de sorte que vous pouvez utiliser la plus simple et la plus épaisse de crèmes au beurre. Mélanges en boîte sont plus délicats, tandis que des gâteaux ange alimentaires exigent la cerise léger et moelleuses que vous pouvez rassembler.

Crème au beurre de base

Du point de vue pragmatique, la meilleure glaçage pour l'emploi est celui que vous pouvez faire bien de manière fiable. Souvent, c'est la variété de base fait avec du sucre en poudre. Battre le beurre et le sucre dans votre stand ou d'un mélangeur à main pour aussi longtemps que vous le pouvez, en ajoutant le lait et la vanille à la fin. Plus il est en crème, le plus léger, plus légère et plus tartinable la cerise sera. Vous pouvez remplacer le raccourcissement du beurre si vous voulez un glaçage blanc pur, qui montre le gâteau coloré à son avantage. Glaçage blanc pur prend aussi des couleurs bien, si vous avez l'intention de décorer le gâteau. Beurre de base est adapté pour un gâteau de rayures fait, et si elle est bien fouetté il est assez doux pour les mélanges en boîte ainsi.

Glaçage bouillie

Cerise bouilli, ou sept minutes cerise, est un vieux favori. Vous faites ce soit en fouettant les blancs d'œufs, l'eau et le sucre au bain-marie, ou par chauffage d'un sirop de sucre et le verser dans les blancs d'oeufs en un mince filet. Il donne une lumière, moelleux, glaçage blanc pur avec un goût de guimauve, bien adapté aux anniversaires enfant. Il est assez léger pour se propager facilement sur n'importe quel gâteau, et sa couleur blanc neige fournit une toile de fond parfaite pour arrose supplémentaires comme une décoration. C'est aussi sans gras, une considération si les adultes se partageront le gâteau.

Crème au beurre suisse ou italienne

Si vous aimez la lumière, moelleux, texture facile propagation de givrage bouillie mais préférez la saveur plus riche d'un glaçage au beurre, crème au beurre suisse ou italien est votre meilleur choix. Les deux commencent avec un glaçage bouilli comme leur base. Si vous prenez bouillir glace faite par la méthode du bain-marie et fouetter le beurre ramolli en elle, vous avez au beurre suisse. Si vous prenez bouillir glace faite par la méthode sirop de sucre et fouetter le beurre ramolli en elle, vous avez beurre italien. Les deux sont assez léger et moelleux à aller sur un même gâteau ange-alimentaire. Beurre italien est plus stable, il résiste mieux la nuit ou dans des climats chauds et humides.


Articles Liés