Types de glaçage

June 27

Types de glaçage

Glaçage est défini comme un mélange sucré et crémeux qui est le plus souvent utilisé pour compléter les produits de boulangerie comme les gâteaux et petits gâteaux. Boulangers utilisent généralement les mots «glaçage» et «givrage» de façon interchangeable, tandis que d'autres soutiennent que le glaçage est plus épais que le glaçage. Il existe de nombreux types de glaçage fondant notamment, ganache, crème au beurre et de la crème fouettée.

Fondant

Fondant est un glaçage très épais qui peut être déployé et utilisé pour décorer les gâteaux. Créer fondant en mélangeant 1 tasse de sirop de maïs, 1 tasse de shortening, 1/2 cuillère à café de sel, 1 cuillère à café de vanille, 2 livres de sucre en poudre et quelques gouttes de colorant alimentaire. Bien mélanger jusqu'à ce que le fondant est une consistance doughlike et peut être roulé en boule. Saupoudrer une surface plane avec le sucre en poudre avant de se stabiliser le fondant avec un rouleau à pâtisserie. Appliquez-le à un gâteau préparé ou gâteau.

Ganache

Ganache est un glaçage à base de chocolat et de crème épaisse. Il suffit de chauffer une tasse de crème épaisse à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il commence à bouillir, puis versez-le sur 9 onces de pépites de chocolat doux-amer. Fouetter le mélange jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et le glaçage soit lisse. Ganache est souvent utilisé pour recouvrir un gâteau, appelé «épreuve de mie," avant d'appliquer une autre couche de glaçage décoratif. Le glaçage deviendra ferme au bout de quelques minutes, de façon de travailler rapidement.

Crème au beurre

Crème au beurre est l'un des types les plus communs de glaçage, souvent utilisés sur le gâteau et des petits gâteaux. Créer beurre en mélangeant trois bâtons de beurre, 1 livre de sucre en poudre et 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille à fond jusqu'à consistance crémeuse. Cette recette se traduit par un glaçage blanc - la couleur peuvent être modifiées en ajoutant une cuillère à café de colorant alimentaire.

Crème fouettée

La crème fouettée est un glaçage très léger et moelleux qui est faite avec de la crème à fouetter lourde et le sucre. Vigoureusement fouetter 1 tasse de crème à fouetter lourde et 2 cuillères à soupe de sucre jusqu'à ce que le mélange forme des pics fermes. Changer la saveur en ajoutant la vanille ou d'extrait d'amande. La crème fouettée est souvent utilisé en haut de pâtisseries, fruits et autres desserts.


Articles Liés