Quelle est la différence entre un Yaourtière électrique et un yogourt incubateur?

December 24

Quelle est la différence entre un Yaourtière électrique et un yogourt incubateur?

Lorsque le lait entre en contact avec les bons types de bactéries, telles que Lactobacillus bulgaricus (ou L. acidophilus) et Streptococcus thermophilus, et repose dans un environnement assez chaud, le yogourt est né. Vous pouvez laisser la nature suivre son cours, mais le contrôle de la façon dont le lait et les bactéries se rencontrent est la clé de yogourt meilleur goût. Une yaourtière électrique, qui est un type d'incubateur, peut prendre la conjecture hors de fabrication du yogourt.

Source d'alimentation

Le lait et les bactéries doivent être mis en incubation pendant un certain laps de temps pour faire en sorte que les bactéries se multiplient correctement, la conversion du lactose dans le lait en acide lactique. L'incubateur peut être aussi simple que d'une petite glacière remplie avec de l'eau chaude et surveillé périodiquement pour maintenir la température constante de l'eau. Il s'agit d'une solution simple qui ne nécessite aucune source d'alimentation. Cependant, de nombreux fabricants de yogourt électrique sont disponibles. Si vous avez une prise électrique à proximité, une telle yaourtière pourrait être votre meilleure option.

Facilité d'utilisation

L'essence de yaourtières électriques, c'est que vous les branchez, réglez la minuterie et d'attendre. Il n'y a pas de suivi ou de calibrage de la température de l'eau pendant la fermentation. Ces dispositifs font tout ce travail pour vous. Sans une yaourtière, cependant, vous pouvez toujours faire du yaourt assez facilement. Pour les deux méthodes, vous devez chauffer le lait à une température spécifique et ajouter la culture de yogourt et d'autres ingrédients que vous aimez. Avec un incubateur maison, vous avez juste besoin d'un endroit chaud pour garder le yaourt pendant la fermentation.

Coût

Yaourtières électriques coûtent 25 $ à 100 $ en 2011 - les prix varient en fonction de la marque, la capacité et de fonctionnalités. Si les dépenses que beaucoup n'est pas une option, vous pouvez utiliser les articles que vous pouvez déjà avoir dans votre maison comme un incubateur de yogourt. La petite glacière mentionné précédemment fonctionne bien, comme le fait d'utiliser une cocotte ou un plat à rôtir dans un four avec la veilleuse gauche sur. Certaines personnes tout simplement envelopper leurs contenants de yogourt dans des serviettes ou les placer sur le dessus d'un radiateur.

Temps

Le caractère contrôlé de yaourtières électriques rend le processus très efficace parce que le lait est conservé à une température idéale constante pendant la fermentation. Cela permet à l'environnement optimum pour les bactéries de se développer, ce qui signifie le lactose est transformé en acide lactique plus tôt. Cependant, si vous surveillez un incubateur maison assez bien, vos résultats seront similaires à ceux obtenus avec une yaourtière électrique.


Articles Liés