Comment faire Fours travail?

May 22

Comment faire Fours travail?

Les fours conventionnels produisent de la chaleur en utilisant un maximum de deux éléments de chauffage, l'un sur la partie supérieure du four (utilisé pour la cuisson au gril) et une sur la partie inférieure du four (utilisé pour cuire et rôtir). Ces éléments chauffants peuvent être alimentés au gaz naturel ou d'électricité. Dans les fours à gaz, l'utilisateur peut voir des flammes bleues autour des éléments chauffants en forme de tige; dans des fours électriques, bobines qui serpente le long de la partie supérieure et inférieure du four tournant au rouge vif car ils chauffent. Quel que soit le four est chauffé, dans le four, il sera toujours plus chaude en haut qu'elle ne l'est sur le fond. Ceci est appelé convection naturelle (l'air chaud monte et l'air froid descend) et oblige les utilisateurs à four tournent parfois la nourriture comme il cuit ou rôtis.

Contrôles à l'extérieur d'un four conventionnel sont manuel ou informatisé. De toute façon, un utilisateur doit définir four thermostat d'un four à une température donnée pour allumer le four. Pour éteindre le four, l'utilisateur définit la température de zéro degré. (Ceci est habituellement marqué comme "Off" sur les contrôles du four ainsi.) Certains fours informatisés viennent avec des minuteries; les utilisateurs peuvent alors dire quand le four à allumer et à quelle température, ainsi que le moment de couper.

Cuisson au gril souvent signifie que seul l'élément chauffant haut est activé. Lorsque le grillage avec un four électrique, un utilisateur doit garder la porte du four entrouverte pour tromper le thermostat. Si la porte est maintenue fermée, le four va chauffer à environ 500 degrés et éteint automatiquement (une caractéristique de sécurité commune). Lors de l'utilisation d'un four à gaz pour griller, un utilisateur doit d'abord déterminer si l'élément chauffant de gril se trouve sur la partie supérieure du four (comme il est dans des fours électriques) ou si le seul élément de chauffage est sur le fond du four, auquel cas un tiroir est ouvert au-dessous du four, indiquant une grille de grillage très près du sol. Lorsque le grillage à l'aide d'un four à gaz, la porte peut être fermée.

fours autonettoyants oxydent la saleté à l'intérieur par les chauffer à environ 900 degrés. La porte du four se verrouille automatiquement lorsque le four est lui-même le nettoyage pour éviter un utilisateur four curieux d'ouvrir la porte et d'être brûlé. Un cycle d'auto-nettoyage peut durer jusqu'à 3 heures, et la porte du four est déverrouillée automatiquement lorsque le four revient à une température plus sûr (généralement en dessous de 600 degrés). Fours qui offrent cette commodité sont mieux isolés que ceux qui ne le font pas.


Articles Liés