Beer Bong Idées

June 13

Beer Bong Idées

Un bong de bière se réfère à un dispositif couramment utilisé lors des événements talonnage d'un match de football de niveau collégial. Le bong de bière vous permet de consommer un ensemble de 12 oz canette de bière avec quelques gorgées. L'entonnoir incliné de la bière bong crée une pression qui pousse la bière dans la gorge. Diverses conceptions maison des bong de bière existent.

Canalisé Beer Bong

Le bong de bière canalisé reste l'un des modèles les plus éminents. Selon Masters bière, la bière bong canalisé nécessite une longueur de tube en plastique ainsi que d'un entonnoir en plastique. Un bon conseil lors de la construction du bong de bière canalisé consiste à utiliser un entonnoir qui a une capacité de plus de 12 onces Verser une bière ensemble dans un entonnoir de 12 oz fera le bong de bière à devenir trop lourde. Top bière bongs lourds risquerait de se répandre au cours du processus de consommation. Le fond de l'entonnoir de conversion doit être bien ajusté dans la longueur des tubes en plastique. Pour assurer une bonne étanchéité, appliquer quelques couches de ruban adhésif autour du tube. Pour garantir qu'aucune bière va gaspilleur, fixer une vanne d'arrêt PVC sur l'extrémité potable de votre votre bong de bière canalisé.

2 litres de bière Bong

La bière bong 2 litres utilise une longueur de tube en plastique ainsi que d'une bouteille de soda vide. La bière bong 2 litres offre une capacité accrue qui vous permet de verser plusieurs bières dans la bouteille. Assurez-vous de nettoyer la bouteille de 2 litres avec de l'eau chaude avant de verser dans la bière. Une bouteille de soda mal nettoyé peut provoquer la bière d'avoir un goût altéré ou plat. Verser la bière dans le flacon de 2 litres, préalablement à la fixation sur le tube en plastique. Appliquer du ruban adhésif pour assurer un bong de bière hermétiquement fermés. Fixer un robinet d'arrêt PVC à la fin de boire si vous souhaitez contrôler le flux de votre bière bong.

Autonome Beer Bong

La autonome bière bong nécessite rien de plus que le 12 oz canette de bière elle-même. Utilisez le autonome bière bong lorsque vous ne disposez pas d'une bière pré-faites bong pratique. La technique de l'alcool pour la bière bong autonome est communément appelé "shotgunning." Localisez la direction de l'onglet de la bière. Insérer un couteau ou autre objet pointu dans le fond de la canette de bière pour créer un trou de bouche. Tenir la canette de côté pour assurer la bière ne coule pas. Soulevez le trou de votre bouche tout en sévissant sur l'onglet. Soulevez la canette de bière tout en soufflant. Buveurs de bière experts peuvent créer le trou de la bouche à l'aide de leur vignette. Éviter cette pratique car il peut causer des dommages à votre pouce.


Articles Liés