Comment BBQ: Différence entre le tabagisme et le gril

September 6

Comment BBQ: Différence entre le tabagisme et le gril

Alors vous comprenez, il pourrait être temps pour obtenir le "hic" de fumer la viande, le poisson et la volaille - et vous n'êtes pas référence à la dernière assaisonnement qui se fait littéralement frotté sur la nourriture. Vous êtes curieux de savoir la différence entre le tabagisme et la nourriture griller et peut-être si vous devez acheter un fumeur. Lorsque vous confronter et de comparer les deux techniques, vous pouvez voir comment ils sont différents et pourquoi certains aliments sont généralement mieux adaptés à un ou l'autre technique.

Instructions

Il fume lentement

•  Fumer la nourriture quand vous avez le temps pour l'attendrir et lui insuffler une fumée ou saveur "le plein air". Pensez à un fumeur comme similaire à un four en plein air, uniquement avec des copeaux de bois ou briquettes aromatisées placés sur des charbons chauds qui baignent la nourriture dans la saveur pendant la cuisson. Quelques copeaux de bois aromatisés communs incluent pomme, de cèdre, de cerise, de noyer et de noix de pécan. Les fumeurs sont de toutes formes et tailles, avec une certaine fonctionnant au gaz et d'autres sur le charbon de bois.

•  aliments de fumée tels que poitrail, du jambon, des côtes et rôtis - les viandes plus sévères que vous pourriez faire cuire lentement dans un four à l'intérieur ou une mijoteuse électrique.

•  Placer les aliments chez un fumeur de telle sorte que la température est comprise entre 200 et 300 degrés Fahrenheit; cuire pendant au moins 2 heures et pas plus de 24 heures. Une fois que vous placez la nourriture dans un fumeur, vous pouvez généralement laisser cuire loin et peut-être remuer les braises qu'une seule fois. Considérant que la cuisson est parfois une activité à haut entretien, le tabagisme nécessite peu ou pas d'tendant.

Il Grill rapidement

•  Grill nourriture quand vous voulez faire cuire rapidement, peut-être même dans une affaire de minutes. Griller en scellant le jus de viande, tandis que le brunissement ou caraméliser la surface.

•  aliments Grill tels que poulet, des hamburgers, des hot-dogs, des côtelettes de porc et des steaks. Marinades peuvent saveur ajoutée à ces aliments, surtout si vous autorisez la viande dans la marinade au réfrigérateur pendant quelques heures ou toute la nuit.

•  Grill alimentaire soit directement ou indirectement, plus de la flamme, tourner au moins une fois pour assurer une cuisson uniforme des deux côtés. Bien que vous ne pouvez pas saisir la nourriture chez un fumeur, vous pouvez facilement créer un extérieur croustillant sur les aliments lorsque vous griller.

Conseils et avertissements

  • Peu importe la façon dont vous serez apte avec une grille ou un fumeur, vous devriez toujours tester la température interne de la nourriture avec un thermomètre à lecture instantanée, juste pour être sur le côté sécuritaire. Le département américain de la Santé et des Services sociaux recommande que les steaks, les rôtis et côtelettes être cuits à une température interne de 145 ° F; boeuf, porc, dinde et l'agneau, 160 degrés F; dinde hachée et le poulet, 165 degrés F; et le poulet et la dinde, 165 degrés F.

Articles Liés