Comment faire la différence entre les John Ellis Distillers

April 14

Comment faire la différence entre les John Ellis Distillers

Distillateurs John Ellis sont des dispositifs brevetés pour la purification de l'eau. John Ellis, l'inventeur, a eu plusieurs brevets délivrés pour ses systèmes de distillation de l'eau depuis 1983 distillateurs John Ellis ont passé des noms différents au fil des ans, mais ils sont sensiblement différentes de toute autre distillateur disponible. Leur revendication n ° 1 est que l'eau qui en résulte peut guérir le cancer et le diabète. Un distillateur John Ellis était le producteur des eaux Tlacote célèbres au Mexique qui ont attiré des millions de pèlerins en quête de guérison médicaux plus de deux décennies, selon JohnEllis.com.

Instructions

•  Vérifiez si vous différenciez entre deux distillateurs John Ellis ou un distillateur John Ellis et un autre système de purification de l'eau.

•  Déterminer si le distillateur en question dispose d'un système à deux chambres ou un pot. Les distillateurs John Ellis ont deux chambres: l'une pour le refroidissement, un autre pour le chauffage. Le distillateur déplace l'eau et-vient entre les deux chambres, trois fois par minute.

•  Vérifiez si le distillateur en question nécessite un changement périodique dans le filtre. Le distillateur d'origine John Ellis, la machine de l'eau de vie, a utilisé un filtre à charbon similaire aux systèmes de filtration d'eau modernes. Cependant, en 2010, les distillateurs John Ellis offerts, connu sous le nom Electron 4 ou 5, utiliser des ampoules à ultraviolets pour purifier l'eau et de quartz pour produire des niveaux d'ozone à briser à l'oxygène dans l'eau. Le Electron 5 comporte deux ampoules à ultraviolets et a la capacité de purifier 240 gallons par jour.

Conseils et avertissements

  • Les distillateurs John Ellis ont eu plusieurs témoignages d'utilisateurs qui se remettent d'un cancer à un stade proche de la mort. En d'autres témoignages, John Ellis a déclaré il ya eu des cas d'augmentation de la circulation sanguine chez les personnes atteintes de diabète grave après avoir fait tremper dans de l'eau à partir des distillateurs John Ellis. Les distillateurs John Ellis constante de chaleur et d'eau fraîche, provoquant une rupture de liaisons hydrogène, ce qui augmente la solubilité de l'eau, permettant à l'eau de pénétrer dans la peau et directement dans la circulation sanguine. Le résultat est que le sang lui-même devient plus oxygéné, avoir tué les cellules cancéreuses et en augmentant le flux sanguin.
  • Même si les distillateurs réclament des propriétés de guérison, parler avec votre médecin au sujet du traitement approprié pour vos maux.

Articles Liés