Comment conserver les cornichons à l'aneth

March 8

Comment conserver les cornichons à l'aneth

Rien est tout aussi croustillant et savoureux comme un droit de concombre frais du jardin, à moins, bien sûr, il est un cornichon à l'aneth croustillant. Décapage concombres directement du jardin donne à ces cornichons à l'aneth une explosion de saveur et une texture croquante qui dure tout l'hiver. Si vous avez plus de concombres que vous pouvez manger, envisager de faire un lot de délicieux cornichons à l'aneth afin que vous puissiez jouir du fruit de votre récolte toute l'année.

Instructions

•  Choisissez des concombres dans la matinée avant d'avoir été exposés à la chaleur du soleil d'été pour la croustillantes et savoureuses marinades.

•  Sélectionnez jeunes concombres de décapage qui sont fermes et vert. Concombres surmûris ou jaunissement font cornichons détrempé avec de grosses graines. La taille idéale se situe entre 2 à 4 pouces de longueur et pas plus de 2 pouces de diamètre. Quelle que soit la taille que vous choisissez, essayez de garder les concombres assez uniforme.

•  Laver les concombres à l'eau froide pour enlever toute saleté ou les insectes. Essuyez-les avec un chiffon doux.

•  Faire de la saumure en ajoutant 1/3 tasse de sel décapage à 2 quarts d'eau froide. Mélangez pour dissoudre le sel. Faire tremper les concombres dans la saumure pendant 8 à 10 heures.

•  Laver et stériliser des bocaux de verre, les phoques et les couvercles dans l'eau bouillante pendant 10 minutes. Diviser l'ail, l'aneth et la graine de moutarde entre les pots. Retirez les concombres de la saumure, et les emballer hermétiquement dans les pots.

•  Porter le vinaigre, le sel, le sucre et l'eau à ébullition. Retirer du feu et verser sur les sommets des concombres et des épices, le remplissage des pots à 1/2 pouce du haut.

•  Placez les joints et les couvercles sur les bocaux et les serrer. Placez les pots dans une marmite ou une grande marmite. Couvrez-les avec de l'eau, et porter à ébullition. Faire bouillir pendant 20 minutes, en gardant les pots couverts avec de l'eau à tout moment.

•  Retirez les pots, et placez-les sur une grille ou une double couche de serviettes pliées dans un projet de libre-zone à refroidir. Vérifiez que les pots sont correctement scellés. Les sommets des pots autocollantes tiret, lorsque ces scellé. Cochez ceux avec des anneaux de pot en essayant de les ouvrir. Si elles résistent, ils ont bien fermé. Déplacez-les vers une armoire ou une étagère pour le stockage d'hiver.


Articles Liés