Différents types de saucisse polonaise

December 6

Différents types de saucisse polonaise

Il existe des centaines de types de saucisse polonaise, classés en fonction de la finesse de la viande est hachée. Ils prennent généralement leurs noms des régions où ils sont originaires, et certains sont toujours réalisées selon des méthodes rigides qui ont été établies il ya plus de 100 ans.

Kielbasa

Kielbasa est le nom générique donné à saucisses polonaises. Ils sont généralement fabriqués à partir de viande de porc et peuvent être séchés ou fumés. Kolbassa normale est consommé froid, frit ou cuit avec d'autres ingrédients, tandis que la version séché est consommé froid. Il ya plus d'une douzaine de variétés de kielbasa, dont certains sont aromatisés à l'ail, le cumin et d'autres herbes. Saucisses Kielbasa sont gras en apparence.

Kabanosy

Kabanosy était autrefois fabriqué à partir de viande de cheval, mais aujourd'hui, il est généralement du porc, mais elle peut aussi être faite de dinde. Il est séché à l'air et parfumé au cumin. Ces saucisses sont généralement consommés froids et ont un goût légèrement fumé. Ils sont longues et minces en apparence.

Serdelki

Serdelki est le polonais prendre sur la saucisse de Francfort. Ils sont fabriqués à partir d'un mélange de porc et de bœuf ou de porc et de veau. Ils contiennent généralement de l'ail et de noix de muscade et sont légèrement fumé. Ces saucisses peuvent être mangés froids ou légèrement cuits. Ils ont un boîtier brun clair et la chair à saucisse elle-même a une texture fine.

Polonais Mortadelle

Il s'agit d'un type de saucisse de porc fumée qui imite la mortadelle italienne et est également très similaire à la mortadelle saucisse américaine. Il est fait avec très finement la viande hachée de porc aor qui est parfois émulsionnée dans un mélangeur de nourriture pour obtenir une texture très lisse. Il est légèrement fumé et poché dans l'eau chaude. Il est de tradition de le servir en le plongeant dans de l'œuf et de la friture dans la chapelure.


Articles Liés