Comment Recarbonate plat Home Brew Beer

March 12

Comment Recarbonate plat Home Brew Beer

Recarbonating plat bière maison brassage peut se faire de deux façons. Le plus rapide, mais moins savoureuse, la technique consiste à charger un tonneau de bière maison plat avec du dioxyde de carbone. Une méthode plus efficace, bien que beaucoup de temps, est de préparer une solution de sucre, d'eau et de levure de bière pour créer la carbonatation naturelle.

Instructions

•  Fixez une cartouche de dioxyde de carbone conçu pour les fûts de bière à la vanne sur un fût de bière plat et libérer la charge dans le fût, qui devrait être secoué vigoureusement après de distribuer le gaz et laissé au repos pendant au moins une heure avant réentailler.

•  Recarbonate bière en bouteille à plat, comme bière maison, en préparant un mélange d'eau assainie, une tasse de sucre de bière et un paquet de levure de bière.

•  Siphon ou verser délicatement la bière à plat dans une bonbonne en verre stérilisé (réservoir de 5 gallons) propre,.

•  Ajouter la solution de levure, le sucre et l'eau à la bière plat et joindre un sas à la bonbonne de créer une seconde fermentation, qui dure généralement sept à 10 jours. La fermentation est terminée lorsque le sas cesse bouillonnant.

•  Siphon de la bière dans un récipient propre, restaurant de qualité seau en plastique et placer le seau sur un comptoir.

•  Ajouter une tasse de sucre de bière dissoute dans une tasse d'eau propre pour le seau en plastique.

•  Organiser des bouteilles en verre sur le sol, sous le seau et le siphon attentivement la bière fermentée dans chaque bouteille.

•  Boucher les bouteilles et les conserver dans un espace frais et sombre pour un autre sept à 10 jours.

Conseils et avertissements

  • Pitching une solution de sucre et de la levure de bière en bière plat provoque une fermentation secondaire comme la levure se nourrit du sucre pour l'énergie. Les sous-produits de cette réaction chimique sont l'alcool et du dioxyde de carbone, qui recarbonates l'équipement sanitaire beer.Use. Désinfectez tous les récipients avec une solution d'une tasse d'eau de Javel à cinq parties d'eau avant d'ajouter de la bière. Nettoyer soigneusement.
  • Défaut de désinfecter tout le matériel sera de répandre hors des saveurs à la bière. Introduction de bactéries dans la bière via un équipement sale, tout en n'étant pas dangereux pour votre santé, peut créer une pression élevée dans la bouteille, ce qui entraîne dans la bière qui jaillit de la bouteille quand plafonnés. Dans certains cas, les bouteilles peuvent explode.Creating une seconde fermentation de la bière augmente le taux d'alcool en volume à la suite de la levure supplémentaire réagir avec le sucre. La quantité de concentration de l'alcool dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris la quantité de sucre utilisée pour activer la fermentation.

Articles Liés