Comment choisir un kit Home Brew Beer

May 7

Il est assez facile d'aller au magasin pour acheter une bière, mais de faire votre propre peut être beaucoup de plaisir. Il sert à être un défi, car le brassage maison signifiait d'avoir à construire votre propre équipement, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Maintenant vous pouvez obtenir un kit de brassage de la bière à la maison pour faire votre propre bière. Le meilleur de tous, vous pouvez choisir parmi une variété de kits et arômes de la bière.

Instructions

•  Sélectionnez votre budget. Certains kits homebrew peuvent être très cher par rapport aux kits simples. Un kit de brassage de la maison de luxe aura plus de composants, tels que l'échelle et tasses à mesurer, mais peut ne pas être nécessaire pour votre propre brasserie. Sélectionnez un kit moins cher pour commencer.

•  Choisissez un kit maison de bière en fonction de vos besoins. Les kits de démarrage viennent souvent seulement avec assez d'ingrédients pour environ 6 bouteilles de bière, tandis que des kits professionnels peuvent être pré-emballés avec suffisamment de matériaux pour 40 ou plus de bouteilles de bière maison.

•  Choisissez un kit qui est difficilement compatible avec les autres kits ou les produits du fabricant. Il existe de nombreux kits qui répondent aux normes de l'industrie, et sont donc compatibles avec une variété d'autres produits.

•  Complétez votre kit de brassage de la maison avec un kit pour faire vos propres malts. Malts sont l'une des principales composantes de brassage de la bière, mais qui peut être fait indépendamment d'un brassin spécifique.

•  Choisissez un kit de brassage maison qui vient avec une sélection de recettes. De cette façon, vous pourrez déguster plusieurs bières différentes et choisir celui qui vous aimez. Vous pouvez également configurer les envois automatiques de recettes et d'ingrédients si vous êtes continuellement brassage de votre propre bière.

Conseils et avertissements

  • Choisissez un kit de bière bière maison qui comprend l'extrait de malt. Utilisation de l'extrait de malt, un ensemble de découpe de l'étape du processus de brassage, la création du malt. De nombreux amateurs voudront passer à faire leurs propres malts, mais il n'y a pas de mal à obtenir un peu longueur d'avance dans le processus.
  • Toujours désinfecter votre équipement entre les utilisations. L'équipement contaminé, si tout simplement tua de lots précédents ou des bactéries réelles de l'environnement ou de vos mains peuvent avoir un effet dramatique sur le goût de votre bière. Utilisez une solution de chlore et beaucoup d'eau pour nettoyer bouillante.

Articles Liés