Comment faire mes ischio-jambiers et fessiers Forte

July 30

Comment faire mes ischio-jambiers et fessiers Forte

Travailler vos muscles ischio-jambiers et des fessiers est facile une fois que vous savez qui exerce cible ces groupes musculaires. Effectuez les exercices deux à trois fois par semaine, en laissant au moins un jour entre les séances d'entraînement pour permettre aux muscles de récupérer. Ischio-jambiers et fessiers forts sont nécessaires pour tous les types de sports et un ensemble faible de ischio-jambiers, en particulier, peut entraîner des blessures. Effectuez ces exercices d'une manière contrôlée et ne jamais utiliser le poids qui est trop difficile pour vous.

Instructions

•  Effectuer les flexions des jambes sur une machine flexion des jambes. Allongez-vous avec votre estomac reposant sur le coussin de la jambe curl machine. Placez vos talons derrière le bar rembourré qui est accablé de poids. En utilisant seulement vos ischio-jambiers et fessiers muscles, tirez cette barre vers vous en utilisant un poids que vous êtes à l'aise avec, puis abaissez la barre. Effectuer 10 à 12 répétitions pour trois ensembles; chaque répétition devrait durer jusqu'à quatre secondes.

•  Effectuer des squats soit en utilisant seulement votre propre poids corporel ou en utilisant une barre pondérée. Avec vos pieds à la largeur des épaules, et une barre placé sur vos épaules, baisser votre corps à une position accroupie, puis revenir à une position debout. Répétez 10 à 12 fois pour les trois séries.

•  Effectuer des squats de saut. Abaissez votre corps à une position accroupie si vos fesses touche presque le sol, puis sautez vers le haut, avec vos pieds quitter le sol. Effectuez autant que vous êtes à l'aise avec, mais vous permettre de ressentir la brûlure.

Conseils et avertissements

  • Ces exercices sont durs et vous vous sentirez la brûlure dans les jambes rapidement, donc ne vous fatiguez pas.
  • L'objectif est d'effectuer ces exercices de façon lente et contrôlée.
  • Si vous vous sentez un muscle devenir douloureuse plutôt que fatigué, arrêtez immédiatement.
  • Ne pas effectuer ces exercices sur plusieurs jours consécutifs car cela fatiguez les muscles.

Articles Liés