Comment faire du pain Naan avec un fort blanc farine à pain

May 3

Comment faire du pain Naan avec un fort blanc farine à pain

Naan, pain plat sans levain un qui a pris naissance en Asie centrale, est un aliment de base en Inde et dans les pays voisins d'Asie du Sud. Cet accompagnement savoureux et traditionnel pour les currys, les viandes épicées, pommes de terre, les noix et les raisins secs, dal ou paneer est également un petit point commun.

Farine de pain solide, idéal pour faire des naan, a une haute teneur en gluten, qui se traduit par une même augmenter et une consistance légère.

Instructions

Comment faire traditionnel Naan

•  Dissoudre 1 c. sucre dans 3/4 tasse d'eau chaude. Ajouter la levure dans l'eau tiède. Dans environ 10 minutes, la levure aurait dissous, et l'eau, de la levure et de la combinaison de sucre devrait être mousseuse.

•  Tamiser la farine et le sel dans un bol à mélanger; ajouter des graines sèches supplémentaires, telles que les graines de nigelle.

•  Dans un autre bol, mélanger le ghee ou le beurre, le yaourt et le mélange de la levure.

•  Former un puits au centre du mélange de farine et le sel; versez le yaourt, le ghee et le mélange de levure dans le puits, ainsi que les épices humides (comme l'ail haché).

•  Pétrir la pâte ensemble jusqu'à ce qu'elle forme une boule élastique. Farine supplémentaire peut être nécessaire d'ajouter, une cuillère à café à la fois, si la pâte est trop humide et ne pas pétrir facilement. Badigeonner un bol à mélanger avec de l'huile ou du beurre clarifié. Mettre la boule de pâte dans le bol et rouler la pâte autour, l'enduire d'huile. Placez une serviette ou une pellicule de plastique sur la bouche de la cuvette et laisser lever la pâte dans un endroit chaud pendant environ deux à trois heures, ou jusqu'à ce que la pâte ait doublé de volume.

•  Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit.

•  Retirer la pâte du bol et pétrir sur un comptoir ou planche à pain. Diviser la pâte en six portions égales. Aplatir la pâte en forme de larme.

•  Badigeonner la plaque de cuisson avec de l'huile ou de ghee supplémentaire. Placez la pâte sur la plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 10 minutes.

•  Badigeonner le pain avec de l'huile ou du beurre fondu et servir.

Conseils et avertissements

  • Pour un naan plus traditionnel, ajouter 1 c. graine de nigelle (également connu sous le nom charnushka ou de graines de kanolfi) .Pour plus de saveur, ajouter 1 c. 1 cuillère à soupe. ail haché à la pâte ou 1 c. de cumin ou de graines de coriandre.

Articles Liés