Comment traiter les ischio-jambiers Strain

December 15

Une souche ischio-jambiers est une blessure débilitante qui affecte de nombreux athlètes au moins une fois dans leur carrière. Les muscles ischio-jambiers sont les grandes, longues muscles situés à l'arrière de la cuisse. Les muscles ischio-jambiers de contrôler la flexion de l'articulation du genou et l'extension de la hanche. Ils travaillent dans courir et sauter actions, de sorte que les muscles ischio-jambiers sont utilisés pour presque tous les sports vigoureux. Grâce à la réhabilitation patient et minutieux, l'athlète peut complètement se remettre d'une souche ischio-jambiers.

Instructions

Traitement

•  Donnez les ischio-jambiers repos total initialement, et essayer d'élever la jambe autant que possible. Il est préférable si vous pouvez vous allonger pendant un certain temps avec la jambe surélevée légèrement plus élevé que votre torse.

•  Utilisez une compresse froide sur la blessure, 20 minutes et 20 minutes sur off. Pour ce faire, pour le premier jour ou deux que pratique.

•  Appliquer la compression via un As ou une pellicule similaire bandage. Enveloppez-le confortablement sur la blessure, mais pas plus étroitement que confortable. Cela aidera à réduire l'enflure des tissus endommagés et donnera un peu de réconfort.

•  Prendre des médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens ibuprofène ou similaire. Cela permettra de réduire la douleur et l'inflammation, ce qui aidera le processus de guérison.

Réhabilitation

•  Quelques jours après votre blessure, revenir à votre forme habituelle de l'exercice ou le sport, mais le faire doucement. Revenant à l'exercice doux est vital pour la bonne cicatrisation des muscles ischio-jambiers. Si vous ne travaillez pas le muscle car il guérit, vous risquez de créer un ischio-jambiers serré plus courte et plus faible qui est susceptible d'être re-blessé.

•  Incorporer ischio-jambiers douce renforcement et des exercices d'étirement dans votre routine. Cela aidera votre corps se coucha de nouvelles fibres musculaires qui sont longues et fortes.

•  Ajoutez un peu de thérapie musculaire à votre réadaptation, tels que des packs de chaleur pour apporter la circulation dans la région blessée, à aider à la guérison. Utilisez thérapie par le froid après l'exercice pour réduire l'enflure. Voyant un massothérapeute formés en thérapie du sport sera également aider à la guérison de vos muscles ischio-jambiers.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas porter le poids sur la jambe blessée et ont enflure et les ecchymoses significative, vous pouvez avoir une déchirure grave et devriez consulter un médecin. Ne pas essayer de traiter vous-même.

Articles Liés