Comment traiter les talons fendillés

February 2


Traiter les talons fendillés est toujours une bonne idée. Mais quand l'été est autour du coin, et vos pieds sera pleinement exposé, il devient une question urgente. Talons fendillés secs sont normalement plus d'un problème inesthétique, qu'ils sont un risque pour la santé. Lisez la suite pour savoir comment traiter les talons secs et fissurés.

Instructions

1 Parce que talons fendillés sont généralement très sec, vous devez les faire tremper. Remplissez un seau avec de l'eau chaude, pas d'eau chaude. L'eau chaude ne assécher votre peau encore plus. Faites tremper vos pieds fissurés secs dans l'eau pendant 10 minutes.

2 Serviette sécher vos pieds, en accordant une attention particulière à vos talons.

3 Posez la serviette sur le sol. Garder vos pieds sur la serviette, utiliser une pierre ponce pour enlever la peau sèche de vos talons fendillés. Frottez la pierre ponce dans une direction en se concentrant sur la peau sèche. Vous allez commencer à voir la peau morte tomber votre talon. Répéter l'opération sur l'autre pied

4 Utilisez un hydratant lourde et épaisse ou crème pour les pieds, pour masser vos pieds partout. Hydratants, comme Aquaphor et Eucerin, sont parfaits pour le traitement de talons fendillés et les pieds secs.

5 Répétez ce processus tous les jours jusqu'à vos talons secs ne sont plus fissurés. Lorsque vous arrivez à ce point, vous pouvez arrêter le pied absorbe.

6 Une fois la peau morte est complètement enlevé, maintenir votre soin des pieds à l'aide de la pierre ponce dans la douche et l'hydratation quotidienne. Cela aidera à talons fendillés secs dans l'avenir.


Articles Liés