Comment obtenir une Old Course hors-bord

September 10

Comment obtenir une Old Course hors-bord

Si vous participez à un grand nombre de swaps de la marina et les ventes de garage, vous pouvez vous retrouver à venir à travers quelques vieux moteurs hors-bord. Beaucoup de propriétaires finissent stockage de ces unités pendant une longue période après ils échouent. Impossible de réparer le moteur, ils ont fini par le mettre en vente pour effacer le garage ou le stockage. La perte de quelqu'un peut être votre gain si vous êtes prêt à prendre le temps de réparer l'ancienne unité. Il peut prendre un peu de travail, mais ces bêtes de somme peut vous récompenser avec un projet amusant si vous avez la patience.

Instructions

•  Commencez par faire de vous familiariser avec le vieux moteur hors-bord. Trouver vieux manuels et la littérature sur le moteur hors-bord et de son fabricant. Découvrez les librairies utilisées et des boutiques de bateau pour les ressources intéressantes, et d'utiliser un ordinateur et l'Internet pour trouver des forums d'information précieuses.

•  Trouvez-vous un bon endroit pour travailler sur le moteur hors-bord où vous aurez pas un problème de faire un gâchis. Mettre en place un stand de bloc de bois de base avec un marteau et des clous de sorte que le moteur hors-bord reste debout tout en travaillant sur elle. Varier la taille du stand selon le moteur sur lequel vous travaillez.

•  Utilisez une clé à douille et douille pour enlever la vieille bougie d'allumage après avoir retiré le câble d'allumage. Insérer une paille et pulvériser tout un tas de nettoyant à carburateur ou de lubrifiant pénétrant à l'intérieur de la chambre de piston. Laissez le produit chimique tremper dans. Après une heure ou deux, essayez de tourner le volant à la main pour déplacer le piston et le vilebrequin.

•  Vissez un testeur de bougie d'allumage dans la chambre par les fils de bougie. Tirez sur le cordon de départ pour faire tourner le moteur. Regardez le testeur de bougie d'allumage pour confirmer l'allumage fonctionne toujours.

•  Tirez le testeur de bougie d'allumage et insérez un outil de test de compression. Encore une fois tirer le cordon de départ. Examinez le cadran de l'outil de compression et notez la lecture de compression. Répétez le test deux fois de plus. Comparez les résultats avec le manuel de l'extérieur pour confirmer si la compression appropriée existe toujours.

•  Utilisez une clé à douille et un tournevis pour démonter le carburateur du hors-bord. Démonter l'appareil avec un tournevis et du Croissant-clés. Nettoyer toutes les pièces avec nettoyeur de carburateur. Remonter le carburateur avec de nouveaux joints et remettre en place.

•  Vérifiez tout le câblage du moteur pour l'âge et la détérioration. Trouver un bon point de connexion et couper le vieux câblage. Utilisez un outil de pince à dénuder pour effacer plus de fil et raccorder une nouvelle section de fil à elle comme un remplacement. Soudez la connexion et le couvrir avec un tube de cellophane.

•  Utilisez vos clé à douille et du Croissant-clés pour accéder à la roue de l'eau. Remplacez l'unité par une nouvelle. Serrer en place.

•  Repérez le bouchon de vidange d'huile moteur. Ouvrez-le. Trouver le bouchon de remplissage et versez l'huile moteur neuve. Soit on peut écouler à travers le moteur dans une casserole en cas de déversement de débusquer les internes. Remplacez le bouchon de vidange et remplir le moteur d'un deuxième bidon d'huile. Fermez le bouchon de remplissage.

•  Insérez une nouvelle bougie d'allumage et rebranchez le câble d'allumage à la bougie. Branchez une conduite de carburant temporaire et le réservoir à l'extérieur. Placez l'hélice hors-bord dans un seau d'eau. Tirez sur le cordon du moteur et le démarrer. Gardez peaufiner le carburateur jusqu'à ce qu'il démarre correctement.

Conseils et avertissements

  • Double-vérifier les grands magasins de fournisseur de pièces automobiles pour les pièces de rechange. Certains Stock aussi une grande variété de pièces de moteurs de bateau aussi bien, même si elles-mêmes annoncent comme un magasin de pièces automobiles.
  • Beaucoup de magasins de réparation de bateaux citeront prix étendues pour ancienne réparation hors-bord. Cependant, vous pouvez faire beaucoup de travaux vous-même si vous êtes patient et prêt à être un peu sale. Ne choisissez pas un mécanicien de réparation de bateaux pour une ressource jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous ne pouvez pas résoudre vous-même le moteur.

Articles Liés