Comment conduire un bateau pour Wakeboarding

June 16


En wakeboard, comme dans le ski nautique, le conducteur du bateau est tout aussi important que la planchiste de réaliser une tournée réussie dans l'eau. Comme le conducteur du bateau à moteur, vous devez connaître le navire et être en mesure de communiquer avec la personne wakeboard. Il ya quelques trucs du métier pour donner un planchiste la course de sa vie.

Instructions

•  Obtenez le planchiste tout droit rapidement depuis le début. Incorporer tours après le planchiste est déjà confortablement dans la ligne.

•  Conservez le bateau équilibré. Vous voulez un spray égale des deux côtés du bateau. Bon équilibre rend pour une conduite plus sûre et plus facile maniabilité.

•  Exécuter des transitions en douceur. Ne pas accélérer dans les virages ou aller trop vite, car cela peut porter le planchiste. En tournant, pointer le nez du bateau quelques pouces dans la direction où vous voulez aller, plutôt que de faire un virage serré.

•  Maintenir une vitesse constante en consultant votre compte-tours. Conservez le bateau droite en se concentrant sur un point de repère et de pilotage vers elle.

•  Communiquer avec le planchiste sur ce genre de course qu'ils recherchent ou ce genre de trucs qu'ils veulent essayer. Il est leur concert après tout, et votre travail consiste à leur fournir l'expérience qu'ils veulent.

Conseils et avertissements

  • Soyez patient lors de la conduite des bateaux pour le wakeboard. Un planchiste inexpérimenté pourrait éliminer beaucoup, et vous aurez à tourner fréquemment autour et ralentir votre approche pour le ramasser. Soyez encourageant, et offrir des conseils glanés dans la conduite des planchistes les plus accomplis.

Articles Liés