Comment conduire un bateau de pêche

September 11

Comment conduire un bateau de pêche

Conduire un bateau de pêche requiert la connaissance du bateau, le moteur et par voie. Nautisme compétences ne sont pas un ensemble de compétences en option; ils sont une question de sécurité. Il existe de nombreux types de bateaux. La pratique sur un petit étang ou un lac avant de tenter de naviguer dans des eaux plus grandes. Vous devez également apprendre à lire l'eau et choisir le meilleur itinéraire pour atteindre votre destination. Les rivières et les lacs lisent différemment, et vous avez besoin de comprendre les mesures de sécurité requises pour chaque.

Instructions

•  Inspectez le bateau et le moteur à apprendre les contrôles et la conception de direction. Trouvez et mémoriser la position de l'interrupteur de mise à mort. Bateaux avec accessoires peuvent pas naviguer eau peu profonde ou sur les obstacles. Bateaux avec systèmes d'entraînement de jet peuvent naviguer dans des eaux peu profondes et sur les obstacles.

•  Bateaux avec volants ont une position de conduite prédéterminée, mais les bateaux avec une commande des gaz nécessitent le pilote à la position auto. Asseyez-vous dans le bateau et pratiquer le contrôle de l'accélérateur jusqu'à ce que vous trouviez une position confortable. Poussez la poignée d'accélérateur vers la gauche pour tourner le bateau vers la droite. Tournez la poignée de l'accélérateur vers la droite pour tourner à gauche.

•  Inspectez la coque du bateau. Vous pouvez utiliser des bateaux en aluminium avec un fond plat sur les rivières et les lacs. Bateaux avec une coque en «V» sont limités à des lacs et des eaux de l'océan.

•  Suivez le canal le plus profond lors de la navigation des rivières. Rivers avec coudes auront le canal le plus profond à l'extérieur de la courbe. Dans les lacs, toujours prendre note des environs et vous regarder l'eau pour les obstacles. Steer eau peu profonde et autour des obstacles.

•  Soyez conscient de balayeurs dans la rivière. Balayeuses sont des objets assis perpendiculaire au courant. Conduire le bateau dans une balayeuse volonté piège du bateau et peut créer une situation potentiellement mortelle.

•  Augmenter la vitesse des bateaux d'entraînement à réaction pour obtenir le bateau "à l'étape" et de maximiser la commande de direction. Conduite lente permettra de réduire la capacité de diriger le bateau avec précision.

•  Tuez le moteur dès que possible à l'approche de la zone que vous allez pêcher. Utilisez une rame de pousser le bateau en position et de minimiser sillages.

Conseils et avertissements

  • Pratiquer la conduite d'un bateau de pêche avec une personne expérimentée. Posez des questions et de conduire jusqu'à ce que vous êtes à l'aise contrôler le bateau.
  • Toujours porter un gilet de sauvetage dans le bateau. Les accidents de bateau ne sont pas rares. Les gilets de sauvetage augmentent vos chances de survie.

Articles Liés