Comment exercer en regardant la télévision

March 6

Certaines études montrent que de nombreux adultes regardent 5 heures ou plus de télévision par jour. Ces mêmes adultes peuvent aussi avoir un travail sédentaire, ce qui signifie qu'ils obtiennent très peu d'exercice. Regarder moins la télévision est probablement la meilleure chose à faire pour votre santé, mais vous pouvez commencer en suivant quelques-uns de ces exercices alors qu'il était assis à votre bureau ou devant la télévision.

Instructions

•  Décidez quand vous allez faire vos exercices. Si vous entrez dans la routine de faire quelques-uns lors de chaque pause commerciale ou entre les segments, vous pouvez finir par exercer 30 minutes ou plus pendant que vous êtes en face de la télévision.

•  Commencez chaque exercice avec, un souffle profond nettoyage. Étirez vos bras, puis au-dessus de votre tête que vous prenez une grande respiration par le nez et expirez par les lèvres pincées. Avez-trois d'entre eux lentement.

•  Étirez vos muscles en faisant bras et des jambes extensions. Comme vous étendez votre jambe, tourner et diriger votre pied à étirer vos muscles du mollet et augmenter la circulation dans vos extrémités inférieures. Tendez votre bras droit au niveau de l'épaule. Apportez l'autre bras derrière votre tête pour toucher votre épaule droite, étirer votre cage thoracique que vous atteignez.

•  Exercez vos yeux. La fatigue oculaire peut se développer lorsque vous regardez le même objet pendant trop longtemps, ce qui peut entraîner une vision floue et les yeux rouges. Détourner le regard sur un objet lointain et se concentrer pendant quelques secondes, puis revenir en arrière et de se concentrer sur un objet plus proche de vous. Répétez cette souvent si vous cherchez à un téléviseur ou un écran d'ordinateur pour toute longueur de temps.

•  Utilisez un stepper stationnaire ou mini-cycle alors assis. Utilisez un exercice plus grand vélo si vous avez mis en place en face de la télévision. L'idée est de continuer à avancer. Il existe de nombreux exercices à choisir l'adapter à votre style de vie.

•  Rappelez-vous l'exercice de Kegel pour les femmes. Vous pouvez le faire à tout moment, et il renforce les muscles du plancher du bassin, qui soutiennent la vessie et de l'utérus. Le site Web de la Mayo Clinic explique la bonne façon de faire cet exercice.

Conseils et avertissements

  • Consultez toujours votre médecin avant de commencer un nouveau régime d'exercice.
  • Des études ont montré que la position assise pendant de longues périodes de temps peut augmenter votre risque de caillots sanguins dans les extremeties inférieurs.

Articles Liés