Comment exercer l'intérieur & extérieur Cuisses sans équipement

March 18

Comme la plupart des appareils d'exercice promu par la publicité, exerciseurs cuisse sont essentiellement inutiles pour atteindre les cuisses tonique et attrayants. Le simple fait que la plupart des équipements d'exercice est fantaisiste est perdu sur la plupart de la population. Ayant maigre, musclé choses est vraiment facile, mais comme toute autre amélioration de votre condition physique, le travail acharné est impliqué. Les étapes suivantes, énoncées dans une routine que vous effectuez chaque jour ou au moins plusieurs fois par semaine, peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Instructions

Comment exercer intérieures et extérieures Cuisses sans équipement

•  Dégourdir les jambes et le dos de façon à préparer pour l'exercice aérobic. Juste étendre vos jambes pour étirer les ischio-jambiers (arrière de la cuisse), et de le faire lentement et facilement pour chaque jambe. Puis étirer les quads (avant de la cuisse), en soulevant chaque jambe derrière vous, tout en maintenant le pied de cette jambe. Encore une fois, le faire doucement et lentement.

•  Exécutez, ou au moins marcher vite. Les moyens les plus évidents pour tonifier vos cuisses sont la marche, le jogging et la course. Il n'y a pas de meilleure façon de tonifier les muscles de vos cuisses. Ce faisant, vous serez également trouvé l'exercice aérobie vous avez besoin, et vous obtenez l'avantage supplémentaire de voir des paysages au lieu de regarder la télévision pendant que vous travaillez. Comme vous le savez sans doute, l'exercice aérobie est un excellent brûleur de graisse. Certains travaux montée est meilleur, car il resserre les quads.

•  Étirer à nouveau. Les exercices d'étirement sont très bien pour tonifier les muscles de la cuisse. Le premier tronçon est pour vos quads. Alors que sur le dos, une jambe levée tout en le gardant tout droit, puis rejoindre vos mains derrière le genou de cette jambe. Tirez la jambe aussi dur que vous pouvez sans douleur et attente excessive. Si vous avez atteint le tonus musculaire, vous verrez que le ton à ce point. Si vous ne le voyez pas, vous aurez après quelques séances.

•  Allongez-vous sur votre dos pour effectuer le meilleur exercice de la cuisse, le tronçon latéral. Pour concentrer l'exercice, faire une jambe à la fois, en laissant une jambe droite en face de vous tout en répartissant l'autre jambe aussi loin que vous le pouvez sur le côté. Encore une fois, le seuil de la douleur est là vous vous arrêtez, et vous vous sentirez l'efficacité. Maintenez la position pendant une période de temps, se détendre, puis répéter aussi souvent que vous le pouvez.

•  Exercez vos cuisses extérieures avec un mouvement cross-over de l'étirement. Allongée sur le dos, et l'aider avec de votre bras opposé et de la main, faites rouler vos hanches d'un côté et étendent la jambe autre côté aussi loin sur le côté que vous le pouvez (vers votre visage). Obtenez le seuil de la douleur et maintenez, puis rouler et exercer l'autre cuisse. Répéter.

Conseils et avertissements

  • Ces tronçons seront aider à tonifier vos muscles tout en vous gardant simultanément de crampes obtenir. Stretching seul, cependant, ne sera pas vous donner vos meilleures cuisses. Si vous ne pouvez pas marcher ou courir, placer un poids sur votre pied ou assis et placer quelque chose qui contraint le mouvement autour de l'avant de votre cheville et faire presses de la jambe, poussant aussi dur que possible contre resistance.Done quotidienne, ces exercices devraient aider votre état de la cuisse améliorer dans quelques semaines.

Articles Liés