Comment exercer intérieur des cuisses

December 2

Travailler pour tonifier les cuisses intérieure implique exercer les muscles adducteurs de la hanche qui contrôlent les mouvements de vos jambes pendant que vous marchez, courir et sauter. Ces muscles ont tendance à être résistantes à cibler la formation, de sorte que tout programme d'exercice en se concentrant sur les cuisses intérieure doit être couplé avec un régime global de perte de poids. Une alimentation saine et l'exercice cardiovasculaire régulier travailleront en collaboration avec des exercices de renforcement pour lisser l'intérieur des cuisses. Varier votre séance d'entraînement avec une combinaison de mouvements aidera à garder vos muscles de la cuisse intérieure et extérieure équilibrée, tout en offrant un bon entraînement de tonification pour vos cuisses. Soyez cohérent et patient, car travailler cette zone du corps exige de la diligence à voir des résultats.

Instructions

Comment exercer intérieur des cuisses

•  Stand avec vos pieds légèrement espacés de plus de la largeur des épaules et les bras sur les côtés. Gardez le dos droit, les épaules détendues et tête vers l'avant. Pliez votre genou droit dans un mouvement de fente de côté jusqu'à ce que votre cuisse est parallèle au sol. Revenez à la position de départ. Remplissez trois séries de 10 répétitions pour chaque jambe. Si plier votre jambe à la position parallèle est trop difficile, limiter la flexion à une position plus confortable et de travailler à un virage parallèle. Ajouter haltères pour plus de défi.

•  Stand avec vos pieds placés largeur des épaules avec posture droite. Vous serez effectuez un mouvement squat simple dans un mouvement lent et contrôlé. Pliez les deux jambes ensemble jusqu'à ce que votre cuisse est parallèle au sol. Maintenez la position pendant trois chefs d'accusation et revenir à démarrer. But pour trois séries de 10 répétitions. Si vous ne pouvez pas travailler à ce niveau, travailler vers les séries et de répétitions correctes que vos cuisses deviennent plus forts. poids à main peuvent également être utilisés pour créer une plus grande résistance.

•  Stand avec vos pieds légèrement plus de la largeur des épaules, avec les orteils pointant vers l'extérieur. Vous ferez ce que les danseurs de ballet appeler un plie. Plies mouvement accent sur le renforcement de la cuisse intérieure, qui est utilisé pour soulever danseurs pour fentes et des sauts. Assurez-vous que votre posture est droite et votre ventre caché dans. Plies sont un mouvement plus profond qu'un squat, avec les jambes écartées plus éloignés. Pliez vos genoux simultanément à 90 degrés dans un mouvement contrôlé, assurant que vos genoux sont alignés avec vos orteils. Revenez à votre position de départ. Remplissez trois séries de 10 répétitions. Vous devriez sentir la fatigue dans vos cuisses intérieures lors de l'exécution de cet exercice.

•  Etalez votre tapis d'exercice et le mensonge de votre côté avec votre bras plié soutenir votre tête. Pliez votre jambe du dessus et placez votre pied sur le sol en face de vous. Concentrez-vous sur votre posture - redressez votre dos et rentrer dans votre estomac. Levez la jambe inférieure droite en l'air, en gardant le pied fléchi. Ce mouvement doit être contrôlé que vous serrez vos muscles de la cuisse avec le mouvement. Soulevez le pied d'environ 6 à 8 pouces, tenir pour un compte de trois et revenir à la position de départ. Essayez pour deux séries de 10 répétitions pour la première semaine, travailler jusqu'à trois séries de 10 répétitions que vos jambes deviennent plus forts.

•  Ajouter un autre ballet passage à exercer les muscles de la cuisse intérieure. Des danseurs de ballet effectuer "balaye" pour réchauffer les cuisses intérieures et extérieures. Cet exercice se concentre sur l'augmentation de votre gamme de mouvement ainsi que l'équilibre. Tuck dans votre estomac et maintenir une posture droite avec pieds espacés largeur des épaules. Tenir sur une chaise pour l'équilibre si nécessaire. Pointez vos orteils comme vous soulevez votre pied quelques pouces du sol et de balayer cette étape dans un mouvement croisé en face de votre jambe de stabilisation. Effectuez 10 balayages pour chaque jambe. Assurez-vous d'augmenter vos répétitions que vos cuisses deviennent plus forts.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous toujours de se réchauffer complètement avant d'effectuer un exercice. L'échauffement augmente le flux sanguin et stimule les muscles à être plus sensible à exercer. Ajouter un refroidissement à la fin de votre séance d'entraînement avec des étirements pour ramener votre rythme cardiaque jusqu'à une rate.Incorporate normale de trois à quatre jours d'activité cardiovasculaire chaque semaine pour brûler les graisses. Cela permettra de réduire les cuisses intérieures lorsqu'il est effectué de concert avec des exercices ciblés.

Articles Liés