Éclaircissement de la peau dans l'intérieur des cuisses

March 18

Les cuisses, en particulier sur les femmes, portent souvent des excès de graisse. Parfois, la graisse entre les cuisses peut frotter ensemble, qui peut conduire à les frottements et les irritations. Une fois les guérit irritation, la peau sur les cuisses peut rester sombre que le reste de la peau. La peau interne de la cuisse peut être allégé, cependant, en utilisant quelques éclaircissants pour la peau naturelle.

L'utilisation des huiles

Les huiles peuvent adoucir la peau et aider à décoller la peau morte et décoloré qui reste après frottement subventions sur l'intérieur des cuisses. Huiles doivent être massés dans la peau en utilisant des mouvements circulaires pendant 10 à 15 minutes pour ramollir la peau. Utilisez des huiles qui ne sera pas irriter ou obstruer les pores de la peau. Seuls apaisantes, huiles douces, non comédogènes doivent être utilisés. L'huile d'olive et de l'huile de ricin sont d'excellents choix. Massez les zones décolorées de l'intérieur des cuisses plusieurs fois par jour afin de déloger et desserrer les cellules mortes de la peau.

Utilisation Acids

Acides comme le jus de citron aide éclaircir la peau interne de la cuisse en dissolvant les cellules mortes de la peau desserrés et permettant à la peau de se régénérer de nouvelles cellules de la peau. Le jus de citron a une grande quantité de vitamine C, qui lutte contre les radicaux libres sur la peau et améliore le développement de nouvelles cellules. Le jus de citron peut être appliquée sur les cuisses en coupant un citron frais dans la moitié et le frottement de l'extrémité ouverte sur les zones de décoloration. Jus de citron concentré peut être substitué.

Utilisation d'un Scrub alcaline

Utiliser un gommage alcaline, tels que le bicarbonate de soude pure, déloge les peaux mortes têtu et exfolie en douceur, l'intérieur des cuisses. Frottant doucement avec la cuisson amateurs de soda hors les cellules détachées et dissous la peau, permettant une nouvelle peau à venir à travers. Cette nouvelle peau sera équilibrée et uniformément tonique. Mélangez 2 cuillères à soupe. de bicarbonate de soude avec 1 c. de l'eau. Massez doucement le mélange sur les cuisses pendant 1 à 2 minutes. Après la zone est rincée avec de l'eau, la nouvelle peau, uniformément tonique va commencer à apparaître. En raison de sa force, un soda gommage de cuisson doit être utilisé sur l'intérieur des cuisses seule fois par jour.


Articles Liés