Comment utiliser un bouchon qui saute pour Pêche en eau salée

February 28

Un bouchon qui saute est un flotteur ou bobber cylindrique généralement en forme avec un visage concave ou en forme de coupe sur le dessus. Alors qu'ils sont appelés bouchons, ils peuvent être faits de mousse de polystyrène, plastique ou en liège. La caractéristique la plus importante est le visage en forme de coupe. Il est ce qui le rend un tel bon outil pour attraper repéré la truite de mer. Utilisé correctement, il donnera un claquement qui sonne comme une alimentation des poissons sur les crevettes.

Instructions

Comment utiliser un bouchon qui saute pour la pêche en eau salée

•  Flux de la ligne de pêche à travers le trou dans le bouchon popping sorte que le visage est en forme de coupe vers le bout de la tige. Si le bouchon popping a un arrêt veillez à alimenter la ligne à travers elle avant d'alimenter la ligne à travers le bouchon.

•  Attachez sur votre crochet.

•  Attachez une bande de caoutchouc à votre ligne de pêche 2 à 3 pieds au-dessus du bouchon qui saute pour limiter la profondeur de l'appât. Utilisez votre jugement basé sur la profondeur de l'eau. Vous pouvez facilement ajuster ce faisant glisser la bande de caoutchouc haut ou le bas de votre ligne.

•  Accrocher les crevettes de sorte qu'il peut nager en passant le crochet derrière les yeux, mais pas par la tache noire. Ce spot est le "cerveau" de la crevette et vous tuera les crevettes si vous passez le crochet à travers elle. Tail accrocher les crevettes ou même attentivement l'accrochant par la longueur du corps sont aussi de bons moyens de présenter l'appât.

•  Cast en face de l'endroit où vous êtes à gué ou à la dérive. L'eau derrière vous a été perturbée par votre décès, surtout si vous êtes dans un bateau. Tout poisson dans la région ont quitté pour le moment et vous aurez juste être coulée à l'eau vide. L'eau en face de vous est dérangé et vous aurez une meilleure chance de localisation du poisson ici.

•  Laissez le sit de liège pendant environ 10 secondes, puis donner une courte, bruit sec de la tige. Juste assez pour rendre le visage en forme de coupe de l'immersion de liège sous l'eau. Attendez environ 10 secondes et lui donner une autre pop. Continuer décape tous les 5 à 10 secondes. Une des principales raisons les gens ne disposent pas de succès avec popping bouchons dans la pêche en eau salée est pas sauter le bouchon assez souvent. L'idée est de tromper le poisson en pensant autres poissons sont l'alimentation où votre appât est.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'utiliser des harnais de crevettes vivantes. Ils sont crochets avec un clip à ressort qui maintient la crevette sur le crochet maintenir en vie et lui permettre de travailler swim.When les appartements, chercher des clairières dans les herbiers qui couvrent les appartements. La truite de mer tacheté vont regarder ces clairières de la crevette qui errent sur la protection de l'herbe. Jeté dans des pauses dans le lit d'herbe que vous see.Place une scission abattu entre le crochet et bouchon qui saute à tenir les crevettes et l'empêcher de nager autour du bouchon de popping.

Articles Liés