Informations sur Pur Mexican Vanilla

July 31

Vanille mexicaine pur a été très convoité depuis les Aztèques ont partagé leur connaissance de celui-ci avec les Espagnols. Aujourd'hui, le Mexique continue de produire certains des meilleurs vanille de qualité, mais dans les petites et coûteuses qualités. Il ya des signes révélateurs à surveiller lors de l'achat de vanille mexicaine pur pour vous assurer d'obtenir ce que vous pensez que vous achetez.

Les faits

La seule forme pure de vanille mexicaine est cultivé au Mexique d'une orchidée, techniquement appelés Vanilla planifolia. La gousse de vanille réelle se trouve dans la gousse, qui passe par une vaste procédure de durcissement qui dure entre trois et six mois.

Histoire

Certains des meilleurs vanille pure originaire du Mexique, où ils ont eu le monopole jusqu'à la fin du XIXe siècle. Pendant la révolution mexicaine au début du XXe siècle, la côte du golfe du Mexique a été durement touché et, par conséquent, la production de vanille souffert. Malgré cela, le Mexique a conservé sa réputation de vanille pendant plusieurs décennies.

Identification

Il ya plusieurs façons pour aider à identifier la vanille mexicaine pur. Tout d'abord, le liquide doit être de couleur ambre, jamais clair ou foncé et glauque. Deuxièmement, la vanille pur aura une teneur en alcool comprise entre zéro à deux pour cent, mais pas plus élevée. Enfin, la vanille ne doit jamais entrer dans une grande bouteille. Une bonne qualité de vanille est fabriqué en petites quantités.

Les idées fausses

L'un des mensonges les plus courantes sur la vanille mexicaine pur, c'est qu'il doit avoir une teneur en alcool de 35 pour cent à être pur. Ce montant de dilution ne permettrait pas vous même de goûter le produit. Une autre idée fausse est que la vanille mexicaine pur et l'extrait de vanille mexicaine sont la même chose. Extrait de vanille mexicaine est synthétique.

Prévention / Solution

Vous pouvez acheter un pur vanille mexicaine de bonne qualité aux États-Unis. Il est recommandé que vous faites cela parce que d'autres vanilles peuvent être déclarées et ne suivent pas les mêmes lois de contrôle de qualité que nous avons ici.

Avertissement

La coumarine est une substance ajoutée à certaines importations de vanille mexicaine, qui est utilisé dans certains produits synthétiques, car il a un goût similaire à la vanille toxique. Vérifiez toujours que votre vanille est "coumarine libre» --- l'étiquette doit indiquer ce fait.


Articles Liés