Comment utiliser Moules Comme appâts de pêche

August 8

Les moules sont diverses espèces de mollusques bivalves avec une enveloppe oblongue. Ils vivent dans l'eau douce et d'eau salée. moules d'eau douce sont assis partiellement couverts dans le sable ou la saleté tandis que les fibres filiformes appelés byssus attachent océan coquilles de moules aux rochers, aux quais, et d'autres structures. Un siphon fan-like permet moules pour se nourrir de plancton et d'autres animaux microscopiques. De nombreuses créatures se nourrissent de moules, y compris les étoiles de mer, les oiseaux, les poissons, les ratons laveurs, les loutres et les humains. Parce que les poissons comme eux, ils peuvent être utilisés efficacement comme appât.

Instructions

Comment utiliser Moules Comme appâts de pêche

•  Sélectionnez moules vivantes frais d'achat. Comme avec tous les êtres vivants, les poissons peuvent sentir la pourriture et peuvent être pointilleux sur la fraîcheur de leurs repas. Les moules fraîches doivent être fermés hermétiquement et réagir à l'air libre. En tapant sur la coque devrait se traduire par un son dense solide. Coquilles creuses sondage peuvent indiquer organes de moules mortes ou séchées.

•  Préparer votre ligne sur le poteau, en utilisant la technique de noeud de votre choix. Ensuite, fixez le poids et la pêche crochet. Le type et la taille du crochet et le poids varient selon le type de poisson que vous essayez d'attraper et de l'emplacement.

•  Maintenez fermement la moule dans une serviette pour éviter les dérapages.

•  Insérez le couteau dans l'extrémité étroite de la coque opposé de la charnière de la coquille et se tortiller dans la coque à peu près un quart de pouce.

•  Tournez le couteau d'environ 45 degrés vers vous, la fissuration ainsi ouvert l'enveloppe.

•  Faites glisser le couteau jusqu'au point de l'enveloppe ci-jointe et de le transformer à nouveau pour ouvrir la coquille. Répétez cette étape autour de la coque jusqu'à ce que la coquille ne tient que par sa charnière.

•  Racler le corps du moule de la coquille en faisant glisser le couteau sous le corps et libérer doucement pièces jointes.

•  Préparer le moule à utiliser comme appât en le coupant en morceaux. La taille de l'appât varie sur le type de poisson pour votre emplacement. Poissons comme l'achigan et le flétan ont de plus grandes bouches, afin de l'appât peut rester ensemble. Poissons plus petits bouche nécessitera évidemment un morceau plus petit.

•  Enfilez l'appât de pêche sur le crochet en insérant le crochet à une extrémité de la moule de coupe. Pousser le crochet à travers l'intérieur du moule et permettre à l'appât de monter le col du crochet.

•  Achevez de fixer l'appât en insérant la pointe du crochet dans la moule, se cachant le point de vue. L'objectif est de cacher les reflets sur le crochet du poisson tout en assurant que l'appât est sécurisé sur le crochet.

Conseils et avertissements

  • Certains poissons préfèrent un arôme piquant, donc pulvériser l'appât avec un attractif peuvent augmenter vos résultats.

Articles Liés