Comment visiter Zion National Park

October 4

Comment visiter Zion National Park

Le Sud-Ouest américain est un lieu magique d'horizons grands ouverts et des paysages fantastiques. Zion National Park tombe dans cette dernière catégorie. Sion est un des parcs les plus pittoresques dans le Système National Park. Il se distingue par ses imposantes falaises de grès, de profonds canyons, cascades et des piscines claires. La terre dans le parc se lève en élévation d'environ 3700 pieds à près de 9000, une période qui donne lieu à une variété d'espèces végétales et animales. Vous pouvez profiter de Zion National Park chaque jour de l'année, mais planifier une visite au printemps ou en automne, et vous pourrez profiter du parc sans la foule, la chaleur ou la neige qui se trouvent dans les autres saisons.

Instructions

•  Lire à travers le Parc national de service de "Zion Carte et Guide" avant de quitter la maison. Le guide est disponible en ligne (voir lien ci-dessous), ou vous pouvez envoyer une demande écrite pour obtenir des renseignements au surintendant, Parc national de Zion, Springdale, UT 84767-1099. Vous devez être conscient du Service Parc règles pour Voyage à Sion avant votre arrivée.

•  Lorsque vous arrivez, arrêter à l'un des centres d'accueil. Zion Canyon Visitor Center est situé près de l'entrée sud du parc, et le centre Kolob Canyons Visitor est situé dans le coin nord-ouest du parc. Regardez une vidéo d'orientation ou d'assister à l'un des programmes gratuits offerts par les rangers du parc. Le guide du parc a un calendrier des présentations et des activités.

•  Prenez la navette vers le parc. Le Zion Canyon Scenic Drive est pas ouverte à la circulation régulière; si vous voulez voir les sites, vous devez prendre la navette. Il ne coûte rien, et vous pouvez descendre à l'un des arrêts de prendre une randonnée ou profiter du paysage, puis rejoindre la tournée sur une navette différente. Le personnel du parc recommande que vous vous garez dans Springdale, prenez une navette gratuite pour le parc, marchez dans (entrée au parc est réduit pour les visiteurs piétonnes) et laissez faire la conduite.

•  Programmez votre visite à Sion de sorte que vous pouvez passer beaucoup de temps ici; vous aurez envie de marcher comme un grand nombre de sentiers du parc que vous le pouvez. La relativement plat, pavée Riverside Walk, accessible depuis l'arrêt de la navette au Temple de Sinawava, est vivement recommandé. Par une chaude journée, faire une promenade cool pour les piscines Emeraude. Le sentier pavé commence en face de Zion Lodge, erre dans la forêt à côté de cascades et d'un jardin suspendu à Basse Emerald Pool.

•  Montez sur votre vélo sur le sentier Pa'rus. Ce sentier longe la rivière Virgin du Watchman Campground le début de l'Zion Canyon Scenic Drive. Le sentier traverse la rivière un certain nombre de fois et ouvre sur de nombreuses vues panoramiques. Utilisez une certaine prudence, car le sentier est ouvert à peu près tous les mode de Voyage exception des véhicules motorisés. Lorsque vous atteignez la fin de la piste, jetez votre vélo sur le rack de la navette et de profiter de la route panoramique.

•  Vous trouverez une photo possibilité à chaque tournant, afin d'apporter votre appareil photo et de travailler sur vos compétences en photographie.

Conseils et avertissements

  • Sion est un peu plus de 100 miles au nord du Grand Canyon; ajouter un voyage latéral à Sion quand vous prenez vos vacances Grand Canyon.
  • Vous trouverez une photo possibilité à chaque tournant, afin d'apporter votre appareil photo et de travailler sur vos compétences en photographie.

Articles Liés