Comment profiter de Zion National Park Avec les enfants

September 11

La pure magnificence de Zion National Park est susceptible d'être fascinant pour les enfants, et avec un peu de randonnée autour ils vont être encore plus étonné de ce que le parc a à offrir. Les amusements offerts ici sont pour la plupart naturelles, afin que les enfants qui aiment le plein air seront à la maison.

Instructions

•  Voir eHow connexes »Profitez de Zion National Park" pour des informations générales sur le parc et sur les activités qui y sont disponibles. Beaucoup d'entre eux sont appropriés pour les enfants ainsi que les adultes.

•  Envisager un séjour dans un hôtel tout compris tels que le Zion Ponderosa Ranch. Situé sur le bord est du parc, la station offre un camp d'enfants, des promenades en calèche, des go-carts, des visites guidées de véhicules tout-terrain et à cheval et à poney - ainsi que des jeux de paintball.

•  Laissez les enfants participent au programme des Rangers juniors, qui se déroulera du Memorial Day à Labor Day. Ils peuvent ramasser un journal au centre de visiteur, compléter les activités requises et ensuite recevoir un patch et un certificat.

•  Conduisez la route principale. Cela donne une bonne vue d'ensemble du parc, et les enfants peuvent obtenir un regard sur les formations géologiques et le paysage magnifique. Arrêtez-vous à coulissants et voir les curiosités.

•  Faire de la randonnée. Choisissez sentiers faciles que les enfants peuvent manipuler. Ceux-ci comprennent la cascade Basse Emerald Pool, la promenade Riverside, le sentier Weeping Rock et de la piste Canyon Overlook.

•  Visitez le Canyon Théâtre Sion, qui présente des films dans un format écran large. Les enfants vont adorer avoir la sensation de balançant de falaises, de voir le canyon de l'air et de l'apprentissage des trésors cachés du parc.

Conseils et avertissements

  • Lancer à l'entrée Springdale et voir le film sur grand écran avant que vous entrez dans le parc. Ceci est lié à amener les enfants excités à propos de ce qui nous attend.
  • Essayez de ne pas surestimer les capacités de randonnée de vos enfants. À tout le moins, ils vont être grincheux et fatigué si vous êtes pressé.
  • Les enfants doivent être surveillés lors de la baignade dans le parc. Courants rapides, l'eau froide, rochers glissants, des trous profonds et des obstacles submergés peuvent tous provoquer des conditions dangereuses dans les rivières et les ruisseaux. Notez que les tuyaux ne sont pas permis dans le parc.

Articles Liés