Comment profiter de Denali National Park Avec les enfants

March 30

Denali est une des merveilles de caractéristiques géologiques et la faune, mais est très court sur les activités récréatives modernes. Ceci est l'occasion parfaite pour obtenir vos enfants intéressés par la science et les animaux la terre, et de les familiariser avec l'écosystème fragile qui existe dans le désert de l'Alaska.

Instructions

•  Voir "Comment profiter de Denali National Park," sous eHows connexes, des informations générales sur le parc qui est applicable à la fois aux adultes et aux enfants.

•  Demandez au sujet des rabais pour les enfants sur la navette, bus et train excursions.

•  Profitez des programmes dirigés par les gardes détenues dans le parc pendant la saison touristique. Ceux-ci sont tenus à l'Hôtel Auditorium Denali Park, et à la Riley Creek, Savage River, Teklanika et campings Wonder Lake.

•  Laissez les enfants deviennent des Rangers juniors. Tout comme la plupart des parcs nationaux, Denali a un programme des Rangers juniors pour les enfants de 6 à 12. Arrêt au centre principaux des visiteurs pour un journal qui va donner aux enfants toutes les informations dont ils ont besoin pour compléter le programme.

•  Envisager une excursion de rafting. The Wilderness Scenic 3 heures Run est jugé approprié pour les débutants et les enfants. Appelez (800) 208-0200 pour les réservations.

•  Rencontrez les chiens qui font le mushing. À de Jeff King Husky Homestead, dire bonjour à sa bande de longue distance huskies de course. Jeff est un champion Iditarod trois fois et a beaucoup d'histoires à raconter. Visitez le site Web de l'Alaska Tour & Voyage (alaskatravel.com) pour plus d'informations.

•  Faites un voyage sur le chemin de fer de l'Alaska (voir alaskarailroad.com). Les enfants obtiennent 50 pour cent sur le tarif adulte et peuvent voir Denali dans le style bord du Denali étoile.

•  Aller flightseeing. Voyant le parc à partir d'un avion ou un hélicoptère est lié à être un succès auprès des enfants. Si vous pouvez vous le permettre, vous pouvez même atterrir sur un glacier.

•  Profitez de l'Alaska Cabin Nuit au McKinley Chalet Resort. Ici, vous obtiendrez un repas de style familial, en plus d'une leçon d'histoire déguisé en pur plaisir. Voir www.denaliparkresorts.com/cabin_nite.shtml pour plus d'informations sur cette agréable diversion.

Conseils et avertissements

  • Évaluer le niveau de l'ennui de vos enfants avant de partir pour une visite guidée en bus 8 ou 12 heures. Certains enfants pourraient aimer, mais d'autres peuvent préférer la randonnée à conduire autour.
  • Laissez les enfants savent que vous dépendez d'eux pour être observateurs de la faune de première classe. Les enfants ont souvent les yeux plus nettes que les adultes vont adorer et à repérer les orignaux, des ours, des aigles, des moutons et des caribous.
  • Randonnée dans Denali peut être difficile et présente des dangers tels que des terrains accidentés, brosse et ruisseaux. Assurez-vous que vos enfants sont à relever le défi avant de les emmener dans le désert.
  • Assurez-vous que les enfants connaissent bien pour éviter les conflits avec la faune locale. Beaucoup d'animaux peuvent être très dangereux et les enfants devraient savoir de garder leur distance, en particulier des ours et l'orignal.

Articles Liés