Tennessee Ressources naturelles et de l'Economie

January 14

Tennessee Ressources naturelles et de l'Economie

Tennessee a une variété de ressources naturelles qui aident à soutenir son économie. L'Etat a un sol riche qui contribue à la grande quantité de forêt et les différentes cultures qui sont cultivés dans la région. L'économie du Tennessee est principalement basée sur l'industrie depuis l'agriculture a commencé à décliner dans les années 1930. Les villes les plus productives pour l'industrie sont Memphis, Nashville, Chattanooga, Knoxville et Kingsport-Bristol.

Roches et minéraux

L'industrie minière du Tennessee est dépendante de ses ressources minérales naturelles dans la terre. L'état produit principalement calcaire broyé qui est utilisé pour la construction de routes et de la fabrication du ciment. Le calcaire est considéré comme un rocher, car il est composé d'un ou plusieurs minéraux qui se sont formés ensemble naturellement. D'autres roches trouvés dans le Tennessee comprennent l'argile, le charbon, phosphate, de sable, de gravier et de grès. Les minéraux sont des composés inorganiques de plusieurs éléments qui se produisent naturellement. Certaines des ressources minérales de l'Etat sont la barytine, la chalcopyrite (cuivre), le fer, la fluorine, l'hématite, de salpêtre et de sphalérite (zinc).

Forêts

Au 14.404.000 hectares en 2004, plus de 50 pour cent des terres du Tennessee est couverte de forêts. Les arbres sont la source de bois d'œuvre, qui est l'une des plus importantes industries de l'État. La plupart du bois provient d'arbres feuillus avec la majorité des résineux provenant de pins. Le bois est utilisé pour une variété de produits, mais surtout pour les produits de papier, le bois et les meubles.

Agriculture

Les cinq principaux produits agricoles dans le Tennessee sont les bovins et veaux, les jeunes poulets, le soja, serre et de pépinière et de coton. Certains des autres cultures traditionnelles cultivées dans l'État comprennent le maïs, le tabac, le blé, le foin, grains de sorgho, les tomates, les haricots mange, les pommes et les pêches. Autres produits de l'élevage et de l'élevage produites comprennent porcs, les moutons et les agneaux, la laine et le miel.

Autres Industries

En plus des ressources naturelles et d'élevage, Tennessee appuie aussi fortement sur les produits manufacturés et les secteurs de service pour son économie. Industrie est devenue la principale source de recettes pour l'État. Les industries manufacturières les plus importantes sont le matériel de transport, matériel informatique et électronique, de la nourriture, des produits chimiques et des machines. Durant le tour du 21ème siècle, les secteurs de services ont augmenté de façon spectaculaire. Ceux-ci comprennent les services financiers, les assurances, soins de santé privés, motels, du tourisme, des restaurants, des épiceries et des services communautaires.


Articles Liés