Comment faire une bonne Vodka

September 12

Comment faire une bonne Vodka

De nombreuses variétés de vodka existent et sont appréciés seul ou en cocktails, de Bloody Mary de lévriers, Tournevis, Cap Morues et Moscou Mules. La clé d'un bon verre, c'est la qualité de la vodka qui est utilisé. La vodka est faite à partir de produits alimentaires qui contiennent beaucoup d'amidon, comme le seigle et le blé céréales, pommes de terre, la mélasse et les betteraves à sucre. Dans certains Etats, les amateurs d'alcool peuvent créer leur boisson idéale en distillant leur propre vodka.

Instructions

Préparation

•  Consulter les lois de l'Etat. Avant d'essayer de faire votre propre vodka, s'assurer qu'il est légal de le faire dans votre région. Ne jamais vendre la vodka que vous vous distillez, car ce qui est illégal dans presque tous les Etats.

•  Assemblez votre maison encore. Vous pouvez acheter un pré-fait encore ou vous pouvez acheter toutes les pièces nécessaires pour faire un encore. Si vous avez acheté seulement les parties d'un encore, suivez les instructions de montage inclus comme chaque marque est différente.

•  Assurez-vous que votre maison contient toujours les éléments essentiels: une source de chaleur, une chambre pour un liquide bouillant, refroidissement des tuyaux et d'une bouteille de recueillir le produit fini. Vous pouvez commander ces pièces, ou un achevé encore, en ligne ou de les trouver dans les magasins qui vendent du matériel et du matériel pour le brassage maison et la cuisine.

•  Mélanger une partie de javellisant avec quatre parties d'eau et désinfecter votre équipement encore avec ce mélange. Laver l'équipement avec de l'eau après la désinfection afin qu'aucun résidu de l'eau de Javel reste. Désinfection d'eau de Javel empêche votre vodka d'être contaminé par un goût métallique transmise par votre équipement.

•  Créer un moût d'une source de féculents, tels que le sucre, les céréales ou les pommes de terre. Selon vos goûts, le processus de brassage sera très différent.

•  Choisissez une recette qui convient à vos goûts à partir d'un livre de recette de la vodka de purée. De nombreuses variétés de vodka existent, et vous devez sélectionner votre saveur, la texture et la teneur en alcool désiré avant de combiner les ingrédients.

Distillation

•  Faire une purée de céréales si vous ne connaissez pas votre goût désiré ou voulez une recette simple à utiliser pour la pratique. grain de chaleur avec de l'eau dans une casserole pendant environ une heure; puis ajouter la levure et laisser le moût reposer à couvert pendant une à deux semaines. Consulter un livre de recettes pour les proportions, car ils varient en fonction de la taille de l'alambic et l'altitude de votre site de distillation.

•  Ajouter le mélange à la chambre d'ébullition et de votre encore de la chaleur. L'alcool qui a cultivé s'évapore et entrer dans les tubes de refroidissement, qui conduisent à la bouteille de collecte. Répétez ce processus plusieurs fois jusqu'à ce que vous avez rempli la bouteille de collection avec de la vodka non filtré.

•  Placer une boule de coton et un morceau de charbon actif dans un filtre et verser l'alcool dans le flacon de collecte à travers cet engin. Répétez ce processus jusqu'à sept fois pour la vodka de haute qualité, en remplacement de la boule de coton et de charbon actif pour chaque filtration. Vous pouvez obtenir ces outils en ligne ou dans les magasins domicile infusion.

•  Diluer la vodka filtrée avec de l'eau purifiée ou distillée. Incorporer un ratio de trois parties d'eau pour quatre parties de la vodka. Goûtez le mélange pour parfaire ce rapport.

Conseils et avertissements

  • Utiliser de l'eau distillée ou purifiée à toutes les étapes pour obtenir le meilleur goût.
  • Jeter les cinquante premiers et derniers millilitres qui s'accumulent dans la bouteille de collecte pour rendre votre processus de distillation sécurité et éviter de consommer du méthanol dangereux, qui est le type d'alcool qui est d'abord bouilli sur une purée.
  • Une mauvaise préparation de la vodka à la maison peut être dangereux de consommer, et peut même causer la cécité. Par conséquent, il est conseillé de faire preuve d'extrême prudence lors de la distillation de la vodka et de le faire qu'avec l'aide d'un professionnel qui a de l'expérience dans l'alcool maison brassage.

Articles Liés