Exercices d'épaule Kibler intégrés

January 3

Comme l'une des articulations plus souples dans le corps, l'épaule est aussi l'un des plus délicats, étant sujettes aux blessures lors de la formation de résistance et l'activité sportive. Développer des épaules solides, flexibles et mobiles est la clé de rehabbing une blessure existante ou d'empêcher un dommage futur. Kibler épaule exercices sont un bon point de départ pour aider à rétablir la mobilité et la force de la zone de l'articulation de l'épaule.

Épaule Dump exercice

Faire l'exercice épaule de vidage pour améliorer votre contrôle scapulaire et la rétraction, deux éléments importants pour la santé de l'épaule durable. Pour effectuer le vidage de l'épaule, stand avec vos pieds largeur des épaules avec le pied gauche d'environ 12 à 18 pouces à l'avant de la droite. Penchez-vous à la taille à un angle de 90 degrés, la tenue de votre bras droit à travers votre corps avec votre coude plié à un angle similaire et les doigts de votre main ouverte dirigée vers le mur derrière vous. Initier le mouvement en se mettant debout, déplaçant votre poids sur votre jambe arrière que vous apportez votre bras droit et à l'arrière, regarder en arrière vers la direction de votre bras. Dans la position de fin, votre bras devrait être tenu près de la hauteur des épaules, avec vos doigts et avant-bras pointé vers le haut vers le plafond. Rétracter la lame de l'épaule pendant le mouvement de sentir une forte pincée dans cette région que l'omoplate déplace avec le mouvement de votre corps. Retour à la position de départ repliée, et répéter de 10 à 15 répétitions sur un côté avant de passer votre position et de répéter l'exercice avec le bras gauche ainsi.

Ascenseur sternale

Effectuer un ascenseur sternale à exercer l'omoplate d'un autre angle clé, la promotion d'autres avantages pour la santé de l'épaule. Pour effectuer un ascenseur sternale, commencez par debout avec vos pieds largeur des épaules, permettant à votre supérieur (thoracique) la colonne vertébrale, la tête et les épaules pour se recroquevillent légèrement vers l'avant. Votre champ de vision doit être orienté vers le sol à cet endroit. Initier le mouvement en fléchissant à la colonne vertébrale supérieure de tirer votre tête et la poitrine vers le haut tandis que simultanément rétracter vos omoplates et les pinçant ensemble. Permettez à vos muscles pour aller complètement flasque au cours de la première partie de l'exercice avant de "claquer" vers le haut avec une bonne posture pour fournir la portée maximale de mouvement pour l'omoplate. Répétez cet exercice 10 à 15 fois, en se concentrant sur une forte pincée de les omoplates avec chaque représentant d'atteindre profit maximal.


Articles Liés