Comment éviter les frais AirTran Bagages

February 11

Comment éviter les frais AirTran Bagages

Personne est heureux avec les politiques sur les frais de bagages qui ont été provoquées par la plupart des grandes compagnies aériennes. Les consommateurs ne se contentent pas d'avoir à payer un supplément juste pour avoir des vêtements à porter lors de leur voyage en Floride ou en Europe. Les compagnies aériennes ne sont pas satisfaits qu'ils devaient commencer à faire payer ces frais à composer avec la hausse des coûts de carburant qui ont conduit à des réductions de la compagnie aérienne elle-même.

AirTran, une compagnie aérienne qui a toujours pratiqué des prix bas pour ses tarifs par rapport à ses concurrents, a sauté dans le train de percevoir des frais pour certains bagages. En tant que client, cela signifie des coûts supplémentaires pour vous, sauf si vous pouvez trouver des façons de les éviter.

Instructions

•  Cochez une seule pièce de bagage. En 2008, AirTran est encore permet une seule pièce exempte de bagages sans frais. Il doit peser moins de 50 livres. et ont des dimensions hors tout de 62 pouces ou moins.

•  L'enregistrement pour votre vol en ligne si vous devez vérifier une seconde pièce de bagage. Si vous enregistrez en ligne, vous ne paierez que 10 $ pour cette seconde pièce de bagage à la place de l'$ 20 que vous devrez payer à l'aéroport.

•  Faire usage de l'espace supplémentaire de bagage d'un ami. Si vous voyagez avec au moins une autre personne, faire un peu de l'emballage créatif. Si le sac de votre petit ami est à moitié vide et ne pèse que £ 20., Mettez vos trois supplémentaires paires de chaussures et cinq chemises avec son truc. De cette façon, personne n'a à payer de frais supplémentaires.

•  Pesez vos bagages à la maison avant de partir pour l'aéroport. Cela peut vous aider à éviter d'avoir ce morceau de bagages enregistrés pèsent £ 55. au lieu de £ 50., ce qui vous oblige à réorganiser soit vos valises à l'aéroport, ou de payer une taxe de 29 $. Il est pas difficile de peser vos bagages. Vous pouvez mettre la valise verticale sur une petite échelle de salle de bain et avoir une bonne idée du poids. Il n'y a pas besoin d'acheter une échelle complexe de peser vos valises.

•  Faire usage de vos bagages de bagages de cabine. Si vous l'habitude d'avoir juste un sac à main et la caméra que votre bagage à un objet personnel et, détrompez-vous. Vous devez utiliser chaque once d'espace dont vous disposez dans les bagages à main. Un article personnel est un hangbag ou sac à dos. Vous seriez étonné de voir combien vous pouvez entrer dans un joli sac de taille, surtout avec quelques bonnes compétences organisationnelles. Les bagages de report sur elle-même ne peut pas être plus de 55 pouces de dimension totale. Il n'y a vraiment pas de limite de poids, mais si vous avez quelque chose de lourd, il est censé être placé sous votre siège. Un bon morceau de bagage à main bien emballé ne sera pas trop lourd, et vous pouvez ranger au-dessus de votre tête dans le compartiment supérieur.

•  Faites une liste de ce que vous avez absolument besoin pour le voyage et de s'y tenir. Ne pas prendre les choses supplémentaires que vous ne serez pas utiliser. Parlez aux autres personnes dans votre groupe. Si il ya cinq personnes, vous pouvez sortir avec trois parapluies au lieu de cinq. Une personne peut prendre un écran solaire à la place de chacun ayant son propre. Il suffit d'utiliser les serviettes de l'hôtel pour la baignade et la plage.

•  Emballez à bon escient. Apprenez les secrets de l'emballage. Roulez vos vêtements afin que vous pouvez adapter plus, et oublier de prendre des cintres. L'hôtel devrait fournir des cintres, ou vous pouvez demander pour eux. Utiliser l'ensemble de votre place dans vos bagages. Par exemple, vous pouvez placer chaussettes et sous-vêtements à l'intérieur de vos chaussures de sport pour économiser l'espace.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez pris un voyage à la plage l'année dernière et ne pas utiliser la moitié de ce que vous emballés, rappeler ce que vous avez réellement besoin. Lorsque vous remplissez pour le voyage cette année, garder à l'esprit ce que vous avez besoin et seulement emballer ces articles.
  • Si vous finissez par ne pas prendre quelque chose dont vous aviez besoin, vous pouvez toujours acheter lorsque vous y rendre si vous devez.
  • Si vous ne pouvez pas tenir tout ce que vous pensez que vous aurez besoin, envisagez d'acheter des articles moins chers quand vous y arrivez. Par exemple, vous devez prendre vos baskets qui coûterait 50 $ à acheter une fois que vous arrivez, mais oublier le shampooing et le revitalisant qui pourrait être acheté pour environ 5 $ une fois que vous arrivez.

Articles Liés