Comment Neutraliser l'ail

December 17

Comment Neutraliser l'ail

L'ail contient de l'alliine, un produit chimique contenant du soufre inodore qui est converti en un autre composé appelé l'allicine. L'allicine est un des composés de l'ail qui donne son odeur forte. L'allicine ne se décompose dans l'estomac mais est absorbée dans la circulation sanguine et les poumons et dégage le souffle d'ail caractéristique et l'odorat. Le moyen le plus efficace de neutraliser complètement l'ail du corps est par transpirer dans un sauna. Certaines combinaisons d'aliments, tels que les champignons et basilic, aident à neutraliser.

Instructions

•  Mâcher des feuilles vertes, comme le persil, l'ail après avoir mangé. Persil contient un niveau élevé de chlorophylle, qui est un rafraîchisseur d'haleine naturel.

•  Se gargariser puis rincez votre bouche avec un rince-bouche à base d'alcool. L'alcool neutralise l'odeur de soufre et est un moyen efficace de neutraliser l'odeur d'ail.

•  Siroter lait ou manger du yogourt ou après avoir consommé de l'ail aide à neutraliser l'ail comme le mélange de graisse et de l'eau est un moyen utile de neutraliser l'ail.

•  Frottez le jus d'un morceau de citron ou de lime sur vos mains après la préparation ail. Laver avec de l'eau et du savon pour neutraliser efficacement l'odeur de l'ail.


Articles Liés