Comment Neutraliser la coriandre

January 16

Comment Neutraliser la coriandre

Feuilles de coriandre fraîches sont ajoutés à de nombreux plats asiatiques et mexicains, mais les feuilles peuvent aussi être séchées et broyées. Coriandre ajoute une saveur agréable à la plupart des plats, mais pas tout le monde aime le goût. Trop de coriandre peuvent dominer un plat et l'amener à avoir une saveur métallique ou de savon comme. Au lieu de jeter le plat loin, neutraliser la saveur de coriandre avec d'autres articles dans votre cuisine.

Instructions

•  Neutraliser le goût de coriandre écrasante en ajoutant plus des autres ingrédients dans le plat. Ajouter plus d'ail à un ou plusieurs salsa de poivrons à ragoût. Ajout de plusieurs autres ingrédients permet d'ajouter plus de saveurs à l'antenne, ce qui masque la saveur de coriandre.

•  Coupez un petit oignon ou le piment d'ajouter au plat. Oignons et piments jalapenos hachés ajouter une épice subtile à l'antenne et aident à dompter sur le goût de coriandre forte.

•  Expérimentez avec différents types d'herbes pour masquer la coriandre. Commencez avec une petite quantité d'une herbe, et goûter le plat jusqu'à ce que vous neutralisez la coriandre. Ajouter le basilic à un plat de pâtes, de la ciboulette à la salsa ou les feuilles de laurier à la soupe.

•  Verser le jus de lime frais dans un plat à neutraliser la coriandre dans les sauces et les trempettes. Commencez par une ou deux cuillères à café de jus de citron pour ajouter une saveur acidulée, et ajouter plus de jus si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Ajouter une petite quantité de coriandre et augmenter au besoin pour empêcher surcharger un plat avec de l'herbe.
  • Lavez-vous toujours de coriandre fraîche avant de l'utiliser pour enlever la saleté, les débris et les pesticides.

Articles Liés