Comment manger en toute sécurité Un lapin à l'état sauvage

June 4

Bien préparer lapin sauvage dans la nature est une tâche très importante si vous êtes dans une situation d'urgence. Les attraper est un défi, mais pour les fins du présent article, nous supposons que le lapin a déjà été capturé. Suivez ces étapes pour manger en toute sécurité lapin sauvage à l'état sauvage.

Instructions

•  La première étape consiste à la peau du lapin. Pour ce faire, commencez par retirer tous les organes à l'intérieur du lapin. Soyez minutieux dans cette étape pour éviter les parties dangereuses du lapin pendant la cuisson. Porter des gants non-pourous si possible de manière à éviter de toucher le sang.

•  Ensuite, vous aurez envie de mettre sur la tête de lapin pour tail.Then vous voudrez commencer à tirer la peau d'un côté du lapin à l'autre. Au point de presse, maintenez la partie intérieure du lapin avec une main tout en tirant la peau de l'autre. Ensuite, retirer la queue, la tête, et des appendices avec un couteau pointu. Éliminer toutes les pièces dans des sacs poubelles si possible et rincer le reste de viande avec de l'eau et sécher.

•  Ensuite, vous aurez envie de construire une belle feu pour faire cuire le lapin sur. Prenez trois bâtons d'une construction robuste et les dépouiller de feuilles et de branches. Sur deux des bâtons vous voudrez pour vous assurer qu'il est un haut en forme de Y-les. À l'autre extrémité des trois bâtons, vous aurez envie de se tailler une pointe acérée. Assurez-vous que les bâtons sont suffisamment élevée pour que le lapin est de ne pas être dans le feu, mais juste au-dessus du feu.

•  Placez les deux y-sticks de chaque côté de l'incendie, y vers le haut. Creusez-les dans de telle sorte que la troisième manche siégera également entre les deux y-bâtons. Encore une fois, assurez-vous que le troisième bâton plane sur le feu, et non pas dans le feu.

•  Piquer la viande de lapin en toute sécurité sur la troisième manche alors qu'il est sur le feu. Si vous avez de sel ou de poivre, ajouter ce que vous voudrez. Assurez-vous de bien les faire cuire comme le lapin doit être cuit à une température interne de 160 degrés. Si vous faites quelque chose, trop cuire. Vous ne voulez pas être malade dans le domaine.


Articles Liés