Comment fumer King Salmon

June 23

Comment fumer King Salmon

Saumon fumé roi est souvent considérée comme une cuisine gastronomique, des prix élevés dans les restaurants. "Principalement, il est utilisé pour des occasions spéciales», explique Jean Lamontagne, vice-président du marketing pour True North Salmon. Vous pouvez la saumure et de la fumée de ce poisson à la maison, cependant, et sa préparation est relativement simple. Certains saumon fumé disponible dans le commerce peut être d'abord guérie avec des ingrédients comme le sirop d'érable ou cajun ou épices asiatiques. Il peut également être fumé pour aussi longtemps que deux jours avant d'être conditionné pour la vente. Vous pouvez obtenir un résultat similaire en utilisant votre cuisine et arrière-cour barbecue; l'ensemble du processus nécessite environ 8 heures.

Instructions

•  Couper le saumon en morceaux d'environ 1 cm d'épaisseur, mais ne pas enlever la peau. Retirez tous les os ou des morceaux d'os.

•  Préparer au moins 1 gallon d'eau salée, le montant minimum nécessaire pour un mélange approprié d'épices et de l'eau. Mélanger le sucre, le sel et l'eau dans un bol en plastique, veillant à ce que le sucre soit dissous. Ajouter les flocons de piment rouge et l'ail au goût, si désiré. Placez la saumure dans le réfrigérateur pour refroidir. Utilisez £ 3. de la saumure pour chaque livre de saumon. Un gallon équivaut à £ 8.

•  Placez le saumon dans la saumure, côté chair vers le bas, et assurez-vous qu'il est submergé. Couvrir le bol d'une pellicule plastique, placez-le au réfrigérateur et laisser mariner pendant au moins 2 heures.

•  Retirer le saumon de la cuvette et rincer l'excès de sel. Disposer les lanières de poisson sur le gril éteint et laissez-les sécher pendant 2 heures. La saumure vernis sur le saumon, la création d'un revêtement collant connu comme une pellicule. Alors que le saumon est sèche, tremper les aulnes ou pommier copeaux dans l'eau pendant au moins 1 heure.

•  Retirer le poisson de la surface de la grille et allumer le charbon de bois dans la chambre de combustion du fumeur. Autoriser les charbons de brûler, puis les recouvrir d'une couche de imbibés aulne ou pommier puces. Disposer le saumon sur la surface de la grille, fermer le couvercle, et fumer pendant 3 à 4 heures à environ 175 degrés. Ajouter des morceaux comme nécessaires pour maintenir un flux constant de fumée au-dessus et autour du poisson bois.


Articles Liés