Comment: tressé Cakes

May 3

Comment: tressé Cakes

Décorer des gâteaux avec un design basketweave ajoute de l'intérêt et de la texture au produit fini. Pour créer une décoration de basketweave, vous utilisez une poche à douille munie d'une douille spécialisé pour tuyaux lignes individuelles sur le gâteau pour représenter le tissage sur un panier. Apprendre à utiliser une poche à douille est pas particulièrement difficile; il nécessite une quantité modeste de patience et un minimum de dextérité physique, mais l'exigence principale est tout simplement une volonté d'essayer. Une technique de base tels que basketweave, ce qui est facile, mais l'air impressionnant, est un bon point de départ.

Instructions

•  Remplissez votre sac à pâtisserie à la marque 2/3 avec glaçage au beurre. Commencez par tuyauterie une ligne verticale sur le côté de votre gâteau. Sur un gâteau rond, vous pouvez commencer n'importe où; sur un gâteau carré ou rectangulaire, commencez dans un coin.

•  Traversez votre ligne verticale avec une ligne horizontale sur le bord supérieur de la face de la galette. Il doit mesurer trois fois la largeur de la pointe. Laissez un espace au-dessus de la largeur de la pointe de douille et une autre ligne horizontale, assurant ses extrémités alignées avec la première bande de glace.

•  Continuer à la partie inférieure de la galette, en veillant à ce que chaque ligne a la même longueur que les autres. Ne vous inquiétez pas si vous manquez d'espace au bas du gâteau parce que cela peut être caché avec une bordure courante.

•  Tuyau une deuxième ligne verticale à travers la fin des lignes horizontales, laissant la largeur de l'espace vide de l'une pointe entre les première et deuxième lignes verticales.

•  Poussez votre pointe de tuyauterie doucement sous la première ligne verticale, dans le premier fossé entre les lignes horizontales. Tuyau autre bande de glace de sorte qu'il semble sortir de dessous la première ligne verticale, puis traverser la suivante. Étendre la fin de la largeur de cette bande un plein pointe passé la ligne verticale.

•  Continuer à le faire jusqu'à ce que vous ayez atteint le fond du gâteau. Répéter, en alternant les lignes verticales et horizontales, jusqu'à ce que tout le côté du gâteau est traité dans basketweave. Vous pouvez avoir besoin pour remplir votre sac à pâtisserie, en fonction de la taille du gâteau.

•  Tuyau une bordure décorative sur les bords supérieur et inférieur de la galette, si nécessaire ou si on le souhaite, de masquer les bords rugueux laissés par la basketweave. Un motif de coquille ou d'un cordon fonctionne bien pour la frontière.

Conseils et avertissements

  • Un plateau de décoration de gâteau rend ce processus beaucoup plus facile, surtout si elle est du type qui peut être incliné pour basculer du côté de travail du gâteau à la hausse.
  • Si vous n'êtes pas familier avec l'aide d'une poche à douille, pratiquer pendant un certain temps sur une assiette propre ou un bol renversé. La cerise peut être enlevée et réutilisée une fois que vous avez terminé.

Articles Liés