Règles de pêche au Canada

April 28

Règles de pêche au Canada

Lors de la pêche au Canada, les pêcheurs doivent respecter les règlements de la pêche sportive Résumé. Tous les résidents et les non-résidents doivent porter un permis de pêche avec eux en tout temps. Les saisons de pêche varient en fonction de la date et de la zone, mais ils doivent tous être respectés, même si vous avez l'intention d'attraper et relâcher vos poissons. Selon ce que vous avez l'intention d'attraper, matériel spécifique doit être utilisé, et certains engins ne peut pas être utilisé. Lois de pêche rupture peut entraîner une amende ou de la perte d'une licence.

Licences

Les personnes qui souhaitent pêcher au Canada doivent toujours avoir une licence valide. Les pêcheurs peuvent obtenir un eaux sport permis de pêche de marée pour l'eau salée ou d'une licence non-marée pour l'eau douce. Les licences peuvent pas être transférés et doivent être signées par le titulaire. Pour les non-citoyens du Canada, une licence adulte coûte $ 101,00 pour un an, $ 31,00 pendant cinq jours, $ 19,00 pour trois jours et de 7,00 $ pour une journée. Les licences sont gratuits pour les enfants de moins de 16 pêcheurs peuvent acheter des licences auprès de fournisseurs les magasins de sport, clubs de vacances, les marinas, les stations-service, les grands magasins et sur des chartes. Tenir plus d'un permis est illégal.

Engins de pêche

Les pêcheurs sont tenus d'utiliser des engins de pêche spécifique ou faire face à une amende. Un hameçon sans ardillon doit être utilisé pour la pêche au saumon. Lorsque le piégeage du poisson d'un quai, une étiquette doit être marqué avec le nom du pêcheur et attaché à la ligne qui a le piège à l'autre extrémité. Pièges simples doivent être marqués avec une bouée qui est très visible et pas assez grande pour submerger.

Actions illégales

Les sanctions pour violation des lois de pêche au Canada peuvent conduire au paiement de billets volontaire de jusqu'à 1000 $ et la saisie possible du matériel de pêche, une amende imposée par le tribunal de 100.000 $ et une suspension éventuelle du permis du pêcheur. Infractions comprennent la pêche sans permis, possession de plus de poissons que la limite quotidienne, en utilisant des explosifs pour attraper ou de blesser des poissons, la pêche dans une zone de conservation et en laissant une ligne sans surveillance dans l'eau de pêche.


Articles Liés