Règles voyage aérien au Canada

June 24

Règles voyage aérien au Canada

Afin de maintenir la sécurité des passagers, des règles de voyage aérien au Canada sont extrêmement strictes. En général, la plupart des voyageurs vont rencontrer ces règles quand ils vérifient pour leur vol et passent à travers la sécurité pré-embarquement, ou après qu'ils atterrissent et doivent passer par les douanes et le contrôle de l'immigration. L'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) est en charge de la sécurité de vol et des projections. L'Agence des services frontaliers du Canada est responsable des douanes et de veiller à ce que les passagers ne volent pas au Canada avec des articles de contrebande.

Voyage intérieur

Les passagers de 18 ans ou plus doivent présenter une pièce d'identité émise par le gouvernement valide avant de voler intérieur du Canada. Au lieu d'une photo d'identité, les passagers peuvent également présenter deux formes de gouvernement pièce d'identité qui ne dispose pas de photos, par exemple, un certificat de naissance. Les mineurs voyageant ne sont pas tenus d'avoir une photo d'identité, mais ils sont encouragés à avoir une certaine forme d'identification (comme un certificat de naissance ou une image carte d'étudiant).

Voyage international

Tous les passagers qui entrent ou quittent le Canada pour un pays étranger doivent avoir un passeport valide et si nécessaire un visa, avant qu'ils ne soient autorisés à voler. Les passagers voyageant au Canada doivent passer par les douanes et le contrôle de l'immigration, comme tout autre point d'entrée dans le pays d'entrée.

En outre, les voyageurs en provenance de pays étrangers peuvent être interdits de voler avec certains produits agricoles tels que les viandes et les fromages. Selon l'Agence des services frontaliers du Canada, introduction de ces produits dans le pays peut propager accidentellement des ravageurs et des maladies qui pourraient nuire irrémédiablement l'agriculture canadienne.

Carry On Limites

Après un terroriste a tenté et échoué à faire exploser un vol retour à destination de Detroit le 25 Décembre 2009, l'ACSTA a imposé des limites strictes sur le nombre de bagage à main des passagers pourrait prendre sur les vols à destination des États-Unis. Selon le site officiel de Transports Canada cependant, les régulateurs décidé de lever cette interdiction à compter du 8 Avril 2010. Les passagers peuvent maintenant avoir deux bagages sur les articles, comme ce fut le cas avant l'interdiction.

Autres règles de bagages

Bien que le Canada a levé ses restrictions sur le nombre de bagage à main un seul passager peut prendre à bord, les articles dans les bagages et sur les bagages enregistrés sont encore très réglementés. Pas de liquides sont autorisés dans des contenants de plus de 100ml (qui est similaire à la règle de l'once États-Unis 3). Liquides dans des volumes plus élevés peuvent encore être vérifiés si. Armes à feu et armes sont toujours interdits de report sur les sacs, mais les armes à feu peuvent encore voler aussi longtemps qu'ils sont déclarés et correctement emballés dans les bagages enregistrés.


Articles Liés