Règles relatives au transport aérien du Canada

June 29

Règles relatives au transport aérien du Canada

Règles relatives au transport aérien du Canada sont créés pour faire pré-vol criblage d'une expérience sans stress. En suivant les règles imposées, les passagers pourront passer la douane plus rapide, éviter les articles qui remettent à la sécurité et veiller à ce que les objets de valeur seront le faire à travers. Canadienne mandat des règles relatives au transport aérien ce que cette identification est nécessaire et les éléments qui vont passer à travers la sécurité tels que les articles de soins personnels, de la nourriture et des boissons, des fournitures médicales, legs électroniques et bien plus encore.

Documentation

La loi canadienne exige que toutes les personnes de 18 et plus de présenter une preuve d'identité. Il est de la responsabilité du passager de s'assurer qu'ils ont les documents de voyage appropriés pour eux-mêmes ou des enfants qui voyagent avec eux.

identification émise par le gouvernement est suffisante pour les vols intérieurs au Canada. Selon Air Canada, de vol entre le Canada et les États-Unis exigent un passeport valide.

Articles de soins personnels

Articles de soins personnels sont autorisés, les règles relatives au transport aérien cependant canadiennes appliquent. Selon l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien, des éléments tels que les dentifrices, les crèmes, lotions, gels et parfums doivent être dans un 3,4 oz ou moins récipient et placé dans un sac transparent de 1 litre.

Aliments et boissons

Selon le site Web de l'ACSTA, la formule de bébé et de la nourriture, de jus, de l'eau, et d'autres articles pour bébés sont autorisés par la sécurité et à bord de l'avion. Ils sont autorisés dans vos bagages de report ou objets personnels. Cependant, un enfant de moins de 2 ans doivent voyager avec vous.

Boissons doivent être achetés après le contrôle de sécurité de contrôle préembarquement. Des collations et des sandwiches ne sont pas soumis à des restrictions de volume. Toutefois, les éléments en conserve ou en pot sont limités à 3,4 onces conteneurs.

Fournitures Médicales

Selon les générateurs d'oxygène ACSTA chimiques, bouteilles d'oxygène liquide ou d'oxygène ne sont pas autorisés comme bagages ou bagages enregistrés. Les médicaments sur ordonnance et les vitamines sont autorisés par la sécurité.

médicaments de nitroglycérine peut être transporté dans les bagages à main dans des volumes de plus de 3,4 oz Ce médicament doit être déclarée à l'agent de contrôle séparément.

Appareils Électroniques

Règles relatives au transport aérien du Canada permettent caméscopes, appareils photo numériques et les équipements de la caméra par le biais de la sécurité. Les ordinateurs portables, les téléphones mobiles, les lecteurs MP3 sont également autorisés par la sécurité. Toutefois, les passagers devraient parler avec leur transporteur pour de plus amples instructions d'utilisation.

Défibrillateurs médicales sont permises, mais les passagers doivent montrer l'agent de contrôle approbation appropriée.

Cigarette Lighters

Les briquets jetables et des allumettes de sûreté sont autorisés avec un bagage à bagages de cabine. Selon l'ACSTA, briquets et allumettes doivent être pour un usage personnel seulement. Un maximum d'un briquet par personne est autorisée.

Armes à feu, munitions et cartouches

Armes à feu, munitions et cartouches ne sont pas autorisés dans les bagages à main. Certains éléments peuvent être transportés dans les bagages enregistrés si elle est approuvée par le transporteur aérien. Selon l'ACSTA, toutes les armes à feu, munitions et cartouches doivent être déclarées au transporteur aérien au cours du processus de check-in.


Articles Liés