Exigences relatives au transport aérien

September 30


Alors que Voyage aérien est devenu plus restrictif au fil du temps, depuis les événements dramatiques du 11 Septembre 2001, ils ont changé de façon spectaculaire. La Transportation Security Administration (TSA), sous la juridiction du ministère américain de la Sécurité intérieure, a construit un cadre de règles et de règlements qui régissent Voyage de l'air. Pour éviter des retards et des vols manqués et même d'emprisonnement possible, les voyageurs doivent faire attention et suivre les exigences de transport aérien.

Identification

Tous les passagers des compagnies aériennes doivent porter une carte d'identité émise par le gouvernement en tout temps. Pour passer à travers les points de contrôle, l'ID doit inclure le nom, la date de naissance, le sexe et la date d'expiration. L'identification doit avoir un sceau d'une certaine sorte inviolable. Des cartes d'identité acceptables comprennent la licence ou de l'état photo ID de conduire, passeport, carte de résident permanent, Native American Tribal ID ou autre carte TSA émise. Les passagers sans une carte d'identité reconnue peuvent être refusés l'admission à un plan ou d'un terminal.

Bagage

Tous les bagages est soumis à des recherches électroniques et de la main avant qu'il ne soit mis sur l'avion. Si les bagages est verrouillé, le CST peut couper la serrure pour regarder à l'intérieur du sac. Serrures spéciales peuvent être achetés qui peut être ouvert par des agents de la TSA. magasins de bagages et les kiosques de l'aéroport vendent les serrures TSA-approuvés. Le package est généralement marqués d'une torche ou 3-D rectangle et fournit aux voyageurs des informations sur la façon de régler les serrures de sorte qu'ils peuvent être ouverts pendant l'inspection.

Liquides

L'exigence 3-1-1 est une règle strictement appliquées. Les passagers ne peuvent transporter des liquides, y compris les boissons, shampoing et rince-bouche, dans un récipient de 3,4 once. Ces récipients doivent être dans un sac en plastique transparent ne dépassant pas un quart et un seul sac est permis par passager. Les médicaments et les aliments pour bébé ou de la formule sont autorisés en plus grandes quantités et ne relèvent pas de la règle 3-1-1.

Articles interdits

Il ya une longue liste d'articles qui sont interdits d'être transportés dans un avion. Ceux-ci comprennent des objets pointus tels que des cutters, couteaux, pics à glace et des lames de rasoir non dans un rasoir. Beaucoup de ces articles peuvent être envoyés que dans les bagages enregistrés si gainés. Articles de sport qui pourraient être utilisés comme des armes, comme les clubs de golf, bâtons de baseball, bâtons de hockey et bâtons de ski, ne sont pas autorisés à être transportés sur un plan, mais doivent être vérifiés. Des fusils et des munitions ne peuvent pas être effectuées sur, tandis que la plupart des armes peuvent être envoyés dans les bagages enregistrés, à l'exception du lance-flammes et de la poudre.

Portables

Carry-sur les ordinateurs portables doivent être envoyées à travers les machines à rayons X pour les agents de la TSA pour être en mesure d'inspecter l'intérieur des ordinateurs. Les rayons X ne peut pas voir à travers tous les composants complexes de la machine sans le sortir du sac d'ordinateur portable. Alors que de nouveaux modèles sont fabriqués qui permettra le dépistage de l'aéroport d'ordinateurs portables à travers les sacs, la plupart des ordinateurs auront besoin de sortir du sac afin de passer à travers l'inspection.


Articles Liés