Restrictions relatives au transport aérien

August 10

Restrictions relatives au transport aérien

Entre déterminer ce que pour emballer, prévoir plus de temps pour se rendre à l'aéroport en cas de trafic et de double contrôle que vous ne l'avez pas oublié quelque chose, vous pouvez être épuisé avant même que vous montez à bord de votre vol. Éliminer une partie de votre pré-vol stress en revue les dernières politiques et restrictions de voyage de l'air par le Conseil sécurité des transports (TSA) et de votre compagnie aérienne. En préparant à l'avance, vous pouvez vous détendre en sachant que vous avez très probablement ne sera pas retardée par le personnel de sécurité ou de vol parce que vous violé accidentellement l'une des réglementations les voyages aériens.

Restrictions liquides

La quantité de liquides que vous pouvez transporter sur un vol est limité par la TSA. Tous les liquides dans votre bagage à main doivent être placés dans l'une pinte, plastique, sac transparent avec fermeture à glissière. Liquides doivent être dans des bouteilles de moins de 3,4 onces de volume, mais vous pouvez placer plusieurs petites bouteilles dans votre un sac plastique. Vous êtes limité à un sac de quart-taille par personne, et vous devez placer le sac directement dans un bac pour le dépistage facile. Si vous voyagez avec des liquides dans des bouteilles sur 3,4 onces, emballez-les dans vos bagages enregistrés.

Si vous avez besoin de médicaments liquides ou voyagez avec un bébé, vous pouvez dépasser le 3,4 onces liquides règle. Déclarer les médicaments, le lait maternel ou lait maternisé au personnel au point de contrôle de sécurité. Vous ne devez pas placer ces articles dans un sac en plastique. Le personnel TSA examinera les articles et vous permettre de les porter sur le plan.

Exigences d'identification

Si vous avez plus de 18 ans, vous êtes tenu de montrer une photo d'identité avant l'embarquement. Vous serez invité à montrer votre ID lors des contrôles de sécurité. Vous pouvez présenter un passeport, un Department of Homeland Security "Trusted Traveler" carte, carte militaire US d'identité, permis de conduire ou une carte de résident permanent ou tribale. Si vous oubliez votre photo d'identité, il ya une bonne chance que vous ne serez pas autorisé sur votre vol.

Articles interdits

Utilisez votre bon sens lors de l'emballage des articles dans votre bagage à main. Si vous pensez un élément peut être utilisé comme une arme, emballez-le dans vos bagages enregistrés.

Vous ne pouvez pas porter sur un élément qui est une arme, tels que les explosifs, les cutters, couteaux, haches, fusils, les clubs et le macis.

Certains éléments que vous ne pourriez pas penser comme une arme mais pourrait être utilisé pour nuire personnel des compagnies aériennes sont également interdits. Ces articles comprennent des équipements sportifs, tels que des battes de baseball, bâtons de hockey, les clubs de golf et des piscines de ski. Des objets du quotidien et les outils qui pourraient être utilisés pour menacer le personnel de bord sont également interdits, tels que ciseaux, marteaux, perceuses, pinces, tournevis et les briquets à en eux.

Si le personnel TSA trouve l'un des éléments ci-dessus dans votre bagage à main, TSA va vous obliger à les supprimer. À ce stade, vous pouvez quitter la ligne de sécurité, et de trouver le bureau de poste à l'aéroport pour embarquer les articles de retour à votre domicile à votre charge. Le temps ajouté pour vous d'emballer et expédier des objets interdits peuvent vous mettre en retard pour votre vol. Si vous ne souhaitez pas quitter la ligne de sécurité de poster les articles, TSA va confisquer les articles et de les jeter pour vous.

Carry-On restrictions de bagages

Pour les compagnies aériennes nationales, vous pouvez effectuer sur un sac de moins de 45 pouces linéaires correspondantes à sous votre siège. En outre, vous pouvez effectuer sur un objet personnel, comme un cas de sac à main ou un ordinateur portable. Pour les vols pleins, les compagnies aériennes de vérifier la taille et le nombre de sacs que vous tentez de poursuivre, et si vous dépassez leurs restrictions, vous pouvez avoir à vérifier dans vos sacs supplémentaires ou surdimensionnés avant de pouvoir embarquer dans l'avion.


Articles Liés