Restrictions relatives au transport aérien aux États-Unis

March 9

Restrictions relatives au transport aérien aux États-Unis

Voyage en avion est l'un des moyens les plus efficaces, confortables et rapides pour se rendre à votre destination. Pour des raisons de sécurité, il ya beaucoup de restrictions que vous devez suivre pour assurer la sécurité du vol et sans tracas. Voilà pourquoi il est important que vous êtes conscient des choses qui ne peuvent pas être portées en voyage pour éviter d'être harcelés par le personnel de sécurité de l'aéroport qui sont rigides avec les règles et règlements de déplacement en vol.

Articles de Sharp

Le numéro un des objets que vous ne pouvez pas apporter lors de vos vols aux États-Unis sont des objets pointus ou tranchants. Cela peut être très dangereux, surtout quand vous êtes des milliers de pieds du sol. Si vous devez apporter toute sorte de choses pointues, assurez-vous que vous les incluez dans vos bagages enregistrés. Soigneusement et intelligemment les envelopper pour éviter toute blessure possible de les gestionnaires et les examinateurs. Selon TSA (Transportation Security Administration), les cutters, les pics à glace, couteaux (à l'exception de ceux en plastique), des lames de rasoir (rasoirs jetables sont admis), couperets, des haches, des sabres, des ciseaux en métal avec bouts pointus, et des épées ne sont pas autorisés sur votre bagage à main sur mais peuvent être emballés dans vos bagages enregistrés.

Équipement sportif

En vertu des règles strictes de la TSA, des outils de sport tels que des battes de baseball, des arcs, des flèches, des battes de cricket, haltères, haltères, bâtons de golf, bâtons de hockey, bâtons de crosse, queues de billard, bâtons de ski, et des fusils harpons ne peuvent pas être dans votre dans sac -Vol que ces choses sont malheureusement longue ou grande, donnant d'autres passagers plus de difficulté dans l'espace déjà confiné d'un avion. Si vous avez besoin de transporter ces choses, assurez-vous que vous les incluez dans vos bagages enregistrés. Ces objets peuvent également être utilisés comme des armes qui est pourquoi les autorités aéroportuaires ne leur permettent pas en vol.

Armes À Feu

Vous n'êtes pas autorisé à porter des armes ou toute sorte de munitions pendant votre vol. Pour tous ces gens qui ont de petites armes à feu, assurez-vous qu'ils sont solidement emballés dans des caisses en bois ou en métal. Les armes à air sont autorisés dans vos bagages enregistrés tant que les bouteilles d'air comprimé ne sont pas attachés. Toutes les armes à feu doivent être déchargées et soigneusement vérifiées par des titres de l'aéroport. Il ya des frais et des limitations à apporter ces sortes d'objets alors assurez-vous de lire les politiques en premier. Fusées, briquets d'armes à feu, fusils, de faux fusils et de pistolets doivent être dans vos bagages enregistrés. Les matières explosives comme la dynamite, feux d'artifice, et des grenades sont strictement interdits dans deux bagages enregistrés et les bagages à main.

Produits chimiques inflammables

Selon la FAA, aérosol, le chlore, l'essence, l'essence à briquet, torches de gaz, l'essence de térébenthine, diluant à peinture, l'eau de Javel, les batteries, la peinture en aérosol, et des gaz lacrymogènes sont strictement interdits. Ce sont des matières dangereuses qui peuvent mettre tous les vols à risque. Briquets ordinaires ne sont pas interdites aussi longtemps que vous seulement apporter un dans votre bagage à main.


Articles Liés