Restrictions relatives au transport aérien au Canada

July 11

Restrictions relatives au transport aérien au Canada

Les visiteurs voyageant en avion ou au Canada peuvent apporter la plupart des articles que bagages personnels. Toutefois, les restrictions sont en place pour plusieurs produits, et il est important d'être au courant d'entre eux tout en planifiant votre voyage. En confirmant que votre bagage est conforme à la réglementation canadienne en matière de sécurité de l'aviation, vous vous assurez un processus de dépistage pré-vol en douceur et rapide.

Alcool

Si vous remplissez les conditions d'âge de la province ou du territoire dont vous êtes en déplacement, vous pouvez apporter de l'alcool dans les bagages ou d'un bagage à main. La limite maximale pour les bagages enregistrés est de 1,5 litres de vin, 1,14 litre de spiritueux ou 8,5 litres de bière ou d'ale, selon les Canada Services consulaires de l'ambassade américaine. Alcool Duty-free qui est acheté après les points de contrôle de sécurité peuvent être amenés dans les bagages à main, affirme l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA). Moins de 3,4 oz d'alcool en franchise de droits est aussi autorisé par la sécurité.

Tabac

Les bagages personnels peut contenir jusqu'à 200 cigarettes, 50 cigares, 200 grammes de tabac fabriqué et 200 bâtonnets de tabac, selon le Canada Services consulaires. Vous devez satisfaire aux exigences minimales d'âge de la province ou du territoire pour transporter du tabac. Produits du tabac supplémentaires peuvent être portées, mais vous devez payer les droits et taxes sur le montant supplémentaire.

Animaux

Chiens et chats qui sont vieux de plus de trois mois peuvent être mis sur certaines compagnies aériennes. Ces animaux doivent avoir les certificats nécessaires prouvant la vaccination contre la rage au cours des trois dernières années, selon les services consulaires du Canada. Chats et chiens de moins de trois mois et de guidage chiens ne nécessitent pas cette certification, mais ils doivent être en bonne santé à l'arrivée.

Inflammables

Beaucoup de briquets et autres produits inflammables sont interdits dans les bagages enregistrés ou les bagages à main. ACSTA précise que l'un briquet jetable, un livre d'allumettes de sûreté ou un briquet Zippo peuvent être présentées que dans un bagage à main. médicaments de nitroglycérine peut être amené dans les bagages enregistrés ou un bagage à si correctement étiquetés et déclaré séparément à l'agent de contrôle.

Armes

Pas d'armes ou de munitions sont autorisés dans les bagages de report, mais vous pouvez transporter plusieurs dans les bagages enregistrés si elle est approuvée par la compagnie et correctement emballés et déclarée. Flèches pour le tir à l'arc, des haches, gourdins, des balles, des douilles de balles, des cartouches, des arbalètes, des fléchettes, des armes à feu, de munitions et de faux réel, des répliques d'armes, des épées et des armes de jouet peuvent tous être mis dans les bagages enregistrés, selon l'ACSTA.


Articles Liés