Exigences relatives au transport aérien pour les enfants à Hawaï

January 24

Exigences relatives au transport aérien pour les enfants à Hawaï

Voyage en avion peut être assez stressant pour les adultes, en particulier compte tenu des règles de sécurité renforcées imposées par les compagnies aériennes et les aéroports. Ce traumatisme est susceptible d'être agrandie pour les mineurs.

Cependant, l'apprentissage des exigences de déplacement d'air qui doivent être suivis par les enfants à Hawaii peuvent soulager le stress, tant pour les mineurs et leurs parents ou tuteurs.

Identification



La Federal Aviation Administration (FAA) des conseils sur les mineurs voyageant par avion.

Aux États-Unis, les mineurs de moins de 18 ans ne doivent pas présenter une identification pour Voyage de l'air intérieur. Cependant, la Federal Aviation Administration (FAA) signale que puisque chaque compagnie a ses propres règles couvrant les exigences d'identification pour les enfants, il vaut mieux vérifier avec votre compagnie aérienne à l'avance. Pour la plupart, les transporteurs acceptent l'identification de l'adulte responsable sur le nom d'un passager de l'enfant.

Pour les vols internationaux à venir en Hawaï, tous les passagers, y compris les bébés et les enfants, doivent avoir leur propre passeport.

Mineurs non accompagnés



règles d'avion pour les mineurs non accompagnés varient.

La FAA ne réglemente pas le Voyage des mineurs non accompagnés (MENA) à bord des avions; à la place, les compagnies aériennes individuelles ont leurs propres règles et règlements en place.

En Octobre 2010, Delta et Southwest Airlines permettent aux enfants dès l'âge de 5 à voler en UM, tandis que la limite supérieure de cette classification varie de 12 à 16 ans d'âge. Tous les enfants de volants en UM doivent être vérifiés à la porte de l'aéroport par un représentant de la compagnie aérienne, tandis qu'à l'autre extrémité, le passager doit être capté par la personne nommée sur le formulaire de réservation UM.

Il est également intéressant de considérer que la plupart des compagnies aériennes desservant Hawaii facturent un supplément pour les MENA, tandis que certains peuvent demander aux passagers de l'enfant à être vérifié en plus à l'avance que leurs compagnons de voyage. Il est logique de faire vos devoirs avant de réserver un voyage.

Autres règles



US Customs and Border Protection a des règles couvrant les mineurs non accompagnés.

Enfants voyageant à l'intérieur Hawaï ou à l'état de la partie continentale des États-Unis avec un seul parent, ou avec des amis ou d'autres membres de la famille, sont tenus d'effectuer une déclaration signée par le parent absent ou les parents, selon les règles tracée par la US Customs and Border Protection .

De même, si vous voyagez avec un enfant pour lequel vous avez obtenu la garde légale, les compagnies aériennes peuvent souvent vous demander de montrer tous les documents pertinents attestant ce.

Sécurité



Aéroports exigent que les enfants de passer à travers les barrières de sécurité tout comme les adultes.

Comme avec le reste des États-Unis, tous les vols en provenance et au sein de Hawaï sont soumis à des règles de sécurité établies par la Transportation Security Administration (TSA). En tant que tel, les parents peuvent prendre le lait maternel, le lait maternisé et de tous les médicaments nécessaires à bord d'un avion dans des volumes de plus de 3,4 onces, si elles doivent être inspectés au préalable.

De plus, tout le matériel lié aux enfants, tels que des sacs à couches, jouets, poussettes et sièges d'appoint doit aussi être radiographié, tandis que les enfants et les nourrissons de tous âges doivent passer par des détecteurs de métaux de l'aéroport.

Billets



Règles sur les billets pour les enfants varient entre les différentes compagnies aériennes.

Les règles concernant si oui ou non un enfant nécessite son propre siège sur un plan varient d'une compagnie aérienne. Par exemple, plusieurs transporteurs desservant Hawaï à partir de la partie continentale des États-Unis, y compris Delta et American Airlines, exiger que tous les enfants âgés de plus de 2 ans ont leurs propres sièges, et en tant que telle, les parents doivent acheter un billet supplémentaire. Enfants de moins de 2 sont généralement autorisés à s'asseoir sur les genoux d'un parent, si une compagnie aérienne peut interdire ces passagers d'occuper les espaces plus proche des issues de secours d'un avion.


Articles Liés