Techniques d'appât pour attraper Basse

April 24

Techniques d'appât pour attraper Basse

Basse pêcheurs sont connus pour la pêche presque exclusivement avec des leurres artificiels. Qu'ils jettent à des cibles en eau peu profonde ou en eau profonde, la majorité qui ciblent spécifiquement basse employer des appâts artificiels comme buzzbaits, poissons nageurs, des gabarits, les vers et les spinnerbaits plastique. Pêche ces leurres exige des techniques différentes, mais chacun a son temps et de lieu.

Appâts Topwater

pêche Topwater est l'une des techniques les plus passionnants, il est pour la capture de basse, qui brisent la surface de l'eau pour frapper les leurres. Buzzbaits et poppers sont deux des appâts topwater les plus courantes. appâts Topwater sont les meilleurs pendant les mois d'eau chaude, puis dans des conditions de faible luminosité. Ils sont particulièrement efficaces dans la couverture peu profonde comme quais, et sur le dessus de la mi-profondeur de végétation appartements. Pour pêcher un popper, jeter le leurre sur et laisser reposer jusqu'à ce que les ondulations ont disparu. Puis le récupérer vers le bateau avec pops courts qui causent l'eau éclabousse. Si non enroulé tout le temps, buzzbaits vont couler. Lors de la pêche avec buzzbaits et poppers, modifier la vitesse récupérer jusqu'à ce que vous commencez à obtenir des morsures.

Recherche appâts

Appâts mobiles rapides comme spinnerbaits et poissons nageurs sont parfaits pour localiser basse qui se nourrissent activement. La meilleure technique pour pêcher ces leurres est de les jeter sur les bords de la couverture, puisque l'aliment de basse à ces endroits. Expérimentez avec votre récupérer jusqu'à la basse vous dire ce qu'ils préfèrent. Beaucoup de pêcheurs jettent parallèlement à la couverture avec leurs poissons-nageurs et spinnerbaits, mais les pêcheurs qui se positionner de sorte que leurs appâts entrer ou sortir de la couverture - plutôt que de simplement se déplaçant parallèlement à elle - peut marquer sur les poissons qui pourraient autrement ne pas mordre.

Saturation appâts

Il ya des moments où la basse aller en profondeur dans le couvercle et ne se nourrissent pas activement. Dans la plupart des cas, ils le font parce que le soleil brille, il est le trafic des bateaux de plaisance lourd, ou un front froid les a dans une humeur négative d'alimentation. Lorsque la basse se enfouissent dans la couverture, la meilleure technique pour faire mordre est d'aller après eux avec un ver ou un gabarit en plastique. Moulage ou PITCH l'appât dans les trous et les ouvertures du couvercle et laisser tomber tout le chemin vers le bas. Si vous êtes poissons sont confiants dans la région, laissez l'appât sur le fond pour une minute ou plus. Sinon, laissez l'appât touché le fond, déplacez votre tige pointe un peu de secouer le leurre, et se sentir pour une bouchée. Si rien ne réussit, moulinet et coulé dans le trou suivant.

Vitesse de modification

Peu importe ce que l'humeur basse dans, ou ce leurre que vous utilisez, une bonne technique pour faire mordre est de changer de vitesse. Un brusque changement de vitesse peut faire la basse croire un repas potentiel devient de suite. En outre, la basse cibler le fourrage le plus vulnérable qu'ils peuvent, et un leurre qui est agissant erratique rend pensent qu'il est vulnérable. Si vous pêchez dans la couverture, essayer d'enrouler votre appât de sorte qu'il est en contact avec le couvercle et ricochets hors de lui. Sinon, varier la vitesse à laquelle vous tournoyez l'attrait vers le bateau.


Articles Liés